Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

lundi 5 décembre 2011

Daty92; Une visite aux Bains Montansier; 5 décembre 2011

Le site des Bains Montansier est ici.

Je poursuis mon exploration des lieux de plaisirs parisiens. Mon ami Cuir, grand connaisseurs en sauna Gays m'a proposé d'aller faire un tour dans ce sauna spécialisé dans les Bears, Nounours et autres Poilus...
Étant moi même assez poilu je devrais me sentir comme un poisson dans l'eau au Montansier.
Nous nous fixons un rendez-vous le 5 à midi.

1) Les Bains Montansier, visite des lieux
Ces Bains sont de l'autre coté de Paris et j'arrive encore une fois en retard au rendez-vous.
Il est 12h30 lorsque je franchis la porte de la rue pour entrer aux bains.
Je suis tout de suite frappé par la ressemblance extérieure avec les bains d'Odessa. Une belle façade, une mosaïque face à l'entrée, pas de doute possible il y a bien une filiation entre ces 2 établissement.
Mais la ressemblance s'arrête là, une fois à l'intérieur, l'univers est très différent.
Ici règne la modernité, dans le style des années 60 ou 70. Les murs sont unis et peints, le sol en plastique, les cabines petites mais modernes. Autre différence appréciable, le sauna n'est que sur deux niveaux.

Rdc, Face à la porte, l’accueil qui sert aussi de caisse, le bar, de beaux casiers sur 2 hauteurs, une salle de Tv Gay et une salle fumeur.
Il faut descendre 3 marches et tourner à droite pour aller dans la zone humide où l'on trouve les classiques Sauna et Hammam ainsi que les douches et toilettes qui vont avec. 3 cabines unies proposent une zone de jeux avec un faux sling
Si l'on tourne à gauche après les 3 marches, on trouve une dizaine de cabines et une Tv Gay bizarrement placée, là où on ne peut pas s'asseoir pour la regarder. Les cabines sont assez petites pour s’ébattre à deux.

Sous-sol, Il est dédié aux cabines. Là encore un coin Tv Gay est étrangement aménagé car les chaises tournent le dos à la Tv... Une dark room et 5 cabines dont 1 "grande" font l'essentiel du sous-sol. Les cabines sont vraiment très petites... Il y a aussi une douche qui évite d'avoir à changer de niveau pour se laver, bien vu.

Le gel et les capotes sont disponibles dans des distributeurs placés dans le couloir.
Malgré cela, le sauna est propre.

2) Cuir

Je commence par mon ami Cuir, j'essaye de m'occuper de lui mais je ne bande pas encore assez. Dans cette difficulté, il vaut mieux ne pas se prendre la tête et aller faire un tour. J'en profite pour repasser sous une douche chaude. Je retrouve Cuir quelques minutes plus tard dans la dark room et là, tout va mieux et même bien puisqu'au milieu de nos compères, nous réussissons à donner un bon show. Cuir démontre encore une fois ses qualités d'endurance et de chanteur...

3) Le voisin
Nous ne sommes pas seuls dans la dark room. A coté de Cuir figure un autre client. Il est en position et attend qu'on s'occupe de lui. Après Cuir, je passe directement au voisin et le prends directement sans préliminaires. Je le visite assez fort pendant 5 bonnes minutes. Est il muet ? Ne lui fais je aucun effet ? J'ai l'impression de me fatiguer sur un sac de foin. Pas de chant implique perte d’intérêt et de rigidité. J'arrête.

4) Un Antillais mur
En me promenant dans les couloirs, je suis accosté par un Antillais de plus de 50 ans. Il me demande si je veux bien m'occuper de lui. L'homme a l'air sympa, je dis oui et nous entrons dans une cabine toute proche. La cabine est vraiment petite et mon compagnon s'installe dans la diagonale pour être honoré. Je teste son ouverture avec mes doigts, l'homme est tout sec. Je prends du gel et réussi à lui mettre 3 doigts. Mais il est toujours aussi sec. Je remets encore du gel 2 fois !!! Finalement je le prends et là encore, je tombe sur un muet !!! J'arrête moins de 3 minutes plus tard.

5) Cuir dans la grande cabine
Je tourne et retourne mais ne trouve pas de compagnons de jeux. Il n'y a pas grand monde dans le sauna et les présents ne s'intéressent pas à moi ou ne me tentent pas non plus... Je retrouve mon ami Cuir, lui aussi en attente de visiteurs qui se font désirer. Alors, pourquoi ne pas nous faire plaisir encore une fois ?
Je commence à m'occuper de Cuir et l'honore pendant 5 bonnes minutes, lorsqu'un curieux s'approche et entre avec nous dans la cabine. Cuir le prend en bouche et le pompe goulûment. lorsque je vois notre curieux prêt à honorer Cuir je lui propose de me remplacer. Il accepte et je sors rapidement de la cabine.
Je retourne à mon casier chercher mon appareil photos et à mon retour retrouve Cuir seul... Le curieux a jouit en moins de 3 minutes... Cuir est déçu mais que faire ?
Et bien recommencer avec moi. Cuir me repompe avec sa bouche de satin puis je le reprends. Je film nos ébats grâce à une bonne lumière dans la cabine. On s'amuse un bon moment ensemble et je le laisse fatigué se reposer quelques minutes. Je ne suis pas dans un meilleur état que lui...

6) Papi 60+++
Pour se reposer, quoi de mieux qu'un petit tour au Hammam ?
J'entre et m'assois. Un papi la soixantaine bien sonnée est là. Il a l'air sympa et mignon tout plein. Il se penche,commence à me caresser puis me prend en bouche et me suce plutôt bien. Pour l'animer, je vais tâter son entrée et comme je la trouve lubrifiée y glisse un doigt. Hélas, une vilaine odeur arrive bientôt à mes narines. Je me lève et sans un mot file aux toilettes pour me laver les mains...

7) Pas facile
Après l'épisode désagréable du Hammam, je me décide pour le sauna. Là encore, un client me veut du bien et s'occupe de moi. Il a à première vue la cinquantaine avancée. Le sauna n'est pas pour moi l'endroit idéal pour faire un câlin un peu conséquent. Il y fait beaucoup trop chaud, j'y sue beaucoup et le coeur est déjà sollicité par la chaleur. Nous allons dans la grand cabine du sous-sol. Mon partenaire ferme la porte et pousse le verrou.
Il commence une longue fellation. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose qui ne me plait pas. Peut être est ce son regard ? Et cette façon qu'il a de m'observer pendant qu'il me suce, toujours est il que je décide d'abréger et lui propose de m'occuper de lui par une petite visite dans sa profondeur.
Il se met en position, je prend du gel, le lubrifie, met les 3 doigts règlementaires, me couvre et entre.
Pas de chance, malgré les précautions d'usage il a mal. Je vais tout doucement, mais il s'échappe.
Il a envie de câlins et moi de baiser. Compliqué...
Après 20 minutes de câlins entrecoupés de courte baises j'asphyxie dans la cabine et ouvre la porte.
Un troisième vient nous rejoindre et joue avec nous. Mon cinquantenaire s'occupe à le sucer et j'essaye toujours de lui faire plaisir à ma manière, mais il a toujours du mal à me supporter.
J’arrête après quelques minutes cette rencontre qui ne me plait pas.

8) Fin
Je retrouve Cuir et nous papotons un bon moment. La visite n'est pas très satisfaisante, ni pour lui ni pour moi.
Peut être est ce un mauvais jour ?
Il est 18h lorsque je franchis la porte du sauna.
Je ne pense pas y revenir de sitôt...


Cuir me suce
Je prends Cuir

5 commentaires:

  1. Je tiens à présenter mes excuses aux lecteurs, au Steamer et aux bains Montansier.
    Je me suis trompé dans la version originale de ce récit.
    Le titre et le texte faisaient référence au sauna le Steamer alors qu'il s'agissait des Bains Montansier.
    Le récit est maintenant (06/02/12) rectifié.
    Mille excuses pour cela.

    RépondreSupprimer
  2. wow j'ai adoré surtout les parties avec cuir. Superbe idée de mettre tes vidéos avec car vous avez l'air d'être vraiment très chaud et vous êtes surtout extrêmement excitant,qu'est-ce ça donne envie de faire un plan à trois avec vous 2 !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher Anonyme.

      Si tu es actif, Cuir sera probablement extrêmement heureux de s'amuser avec nous deux le prenant à tour de rôle.

      Pour cela, il faut regarder mon agenda des sorties prévues sur ce blog :
      http://daty92.blogspot.fr/p/sorties-prevues.html

      Puis repérer les jours de sauna Gay et me prévenir suffisamment longtemps à l'avance pour que je puisse voir si Cuir est disponible.

      Si tu es un passif, cela l'intéressera beaucoup moins, tu t'en doutes...

      Supprimer
  3. Hier dimanche je suis retourné aux Bains Montansier où je ne suis pas allé depuis longtemps. Déception car il n'y avait pas grand monde, une vingtaine alors qu'il peut accueillir plus de 100 personnes. L'établissement est toujours clean, propre, net et bien entretenu. Mais je crois que d'avoir forcé sur le côté bear, gros ( voir chubbi ) a fait fuir une autre clientèle. Ennuyeux. Je n'y retournerais pas de sitôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher Jean-Pierre

      Merci pour ce témoignage.
      Cuir me disait la même chose du Montansier certains jours sont formidables, d'autres sont plus difficile car il y a effectivement moins de monde.

      J'y suis retourné avec lui il y a peu (article à paraitre bientôt) et m'y suis vraiment bien amusé.
      J'ai eu de la chance... Et il n'y avait pas beaucoup de Bear non plus. Essayer de les faire venir est une chose, qu'ils soient majoritaire en est une autre... Mais en ce qui me concerne, j'attache de toutes manières peu d'importance à l'aspect. Je préfère sentir l'envie du partenaire.

      Espérons que lors d'une prochaine visite les choses iront mieux pour vous.

      Supprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.