Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

jeudi 22 décembre 2011

Daty92; Dernière visite à l'Atlantide pour 2011; 22 décembre 2011

Le site Internet de l'Atlantide est ici.
La description de ce sauna est faite dans le récit de ma première visite : ici

C'est à midi et demi que j'arrive devant la porte de l'Atlantide, rapidement rejoint par Patou. Après les salutations d'usage, nous entrons ensemble, recevons chacun une clef et allons nous mettre en tenue.
Fred vient nous saluer.

1) Un beau début prometteur
Au sortir de la douche je croise une tahitienne qui me dévisage. Je réponds par un sourire et elle prend mon vit en main et commence à me parler tout en flattant l'engin. Il ne me faut que quelques secondes avant d'être roide.
Je suis un peu ennuyé et explique à ma belle que je dois d'abord m'occuper de Patou et que je la chercherai ensuite.

2) Patou
Effectivement, nous sommes rapidement rejoint par Patou qui manifeste immédiatement que ce que tient la tahitienne dans sa main est d'abord pour elle. A tout Seigneur tout honneur.
Patou me prend par la main et m’entraîne vers la grande cabine. Nous refermons la porte derrière nous, notre première rencontre de la journée est presque toujours privée. Les habitudes s'installent vite.
On parle, on échange les derniers potins, les dernières blagues tandis que nos mains s'activent à éveiller le plaisir de l'autre. Après ce rituel, commence le plaisir. Patou me prend en bouche. Elle obtient un résultat qui la satisfait et j'en profite pour la visiter rapidement et lui faire chauffer la voix. Ce n'est que la première session de la journée, mais je vois que Patou est en forme et... moi aussi !!!
Nous restons plus d'une demi heure dans la cabine.


3) Raté...
Après une petite douche nous allons prendre un café et un thé au bar. On discute un peu avec d'autres habitués et le personnel du sauna. Après le Thé, je me lève et décide de descendre et de chercher la tahitienne. Je n'ai pas à aller loin. Elle est dans le vestiaire en train de se rhabiller. On parle ensemble 2 minutes mais elle doit partir... Raté !!! Ce sera peut être pour une autre fois...

4) Denis
Je l'avais salué lorsque j'attendais Patou à l'extérieur. Nous avons déjà fricoté ensemble à notre mutuelle satisfaction. Et refaire chanter ce beau trentenaire et son collier de barbe me fait bien envie. Je le trouve seul dans une cabine du sous-sol et lui demande s'il a envie de s'amuser avec moi. Il répond d'un beau sourire...
Nous commençons par une jolie sucette que j'applique à Denis avant de le visiter de mes doigts. Il est encore tôt et j'y vais progressivement, 1, 2 puis 3 doigts. Denis me demande une pause, il est tout prêt de jouir.
Je lui propose de le visiter et le met en position. Il crie lorsque j'entre. Je vais tout doucement, mais lorsqu'il continue de crier son plaisir, j'accélère pour l'entendre chanter plus haut. Résultat, en 3 minutes à peine la pression est trop forte et Denis jouit.
Que c'est bon de faire jouir...

5) Luna
Il n'y a pas beaucoup de monde encore, mais je vois passer une belle T qui m'a l'air bien intéressante. Je la retrouve au sling où elle s'est installée. Je m'approche et propose mes services. Un geste de la main m'invite à m'approcher et à m'occuper d'elle. Nous allons passer un bon quart d'heure à nous amuser au sling. Je pratique la balançoire, cet figure qui consiste à pousser le passif d'un coup de rein pour qu'il libère le vit et à l'empaler au retour du sling. Effet garantit... Pendant que nous jouons, je vois la tête de Patou passer dans la cabine. Elle vient voir ce que je fais et si je m'amuse bien... Les cris de Luna lui plaisent et elle échange quelques mots avec elle entre deux gémissements sur le bien que je lui fais...

6) Partie carrée
Luna a tellement plut à patou qu'elle l'invite à se joindre à nous en cabine. Elle invite aussi un quatrième joueur.
Je vais m'occuper encore de Luna tandis que le 4ème s'amuse avec Patou.
Notre petite session dure 15 bonnes minutes et je crois que tout le monde sort satisfait de la cabine.

7) On demande belle queue
Nous sommes avec Patou, Luna et Fred assis devant la fontaine et nous discutons de tout et de rien lorsqu'un beau trentenaire vient me voir et me demande de le suivre pour une minute. Intrigué, je le suis dans la cabine derrière la fontaine. Il y a un troisième convive, lui aussi assez jeune et beau et manifestement un passif. Je ne comprends pas tout de suite pourquoi ils sont venus me chercher, mais en quelques secondes la bouche du passif est sur mon vit et la langue de l'appâteur dans ma bouche. L'appâteur est en fait un mateur. Il me chuchote à l'oreille qu'il adore les grosses bites circoncises tout en se masturbant frénétiquement. Il ne tarde pas à éjaculer puis à nous laisser seul avec le passif. Celui-ci est toujours en train de me déguster. J'ai mal au genoux pour lui et lui suggère de se relever. On s'embrasse, je le doigte et lui propose une visite. On se met à quatre pattes sur le matelas, je me couvre et c'est partit pour une bonne chevauchée. Le passif n'a pas beaucoup de voix mais il chante tout de même assez pour maintenir mon érection pendant une bonne dizaine de minutes.

8) Patou et Fred
Patou aime voir les messieurs s"amuser entre eux. Avec Fred et moi elle est servie !!!
Nous entrons tous trois en cabine. Pendant que je pratique un cunnilingus sur Patou, Fred me fait un anulingus... Lécher de beaux culs est l'activité préférée de Fred. Il a l'air de trouver le mien à son goût. Après un long moment de gémissements de nous trois, Fred se couvre et me pénètre. Patou se redresse, elle veut jouir du spectacle.Avec Fred, nous faisons ce que nous pouvons pour la satisfaire. Étant principalement actif, j'ai du mal à rester tranquille et essaye de me précipiter contre Fred pendant qu'il me prend pour renforcer la pénétration. on joue comme cela cinq bonnes minutes jusqu'à ce que Fred perde sa belle érection. Normal, Patou n'arrête pas de rire à nos cotés !!!

9) Choses vues
- Il y a un couple de jeunes sourds-muets à l'Atlantide. Je les ai déjà vu et avais même pris une photo d'eux tendrement enlacés que je leur avais fais parvenir sur leur mail. Elle me reconnait et m'embrasse. Ils sont toujours aussi sympa. Lorsqu'ils partent en cabine, une meute les suit. Mais ils savent bien gérer cela et choisissent à la porte celui qui va pouvoir partager leurs jeux. Ils en épuisent généralement 2 ou 3 avant de se reposer puis de partir. Franchir le couloir lorsqu'ils sont en cabine est alors particulièrement difficile tant la presse y est forte.
- Dans la backroom je trouve un compagnon accueillant, j'ai du mal à lui mettre les doigts tant il est serré et par deux fois vais échouer à le pénétrer. C'est la vie...
- Un couple belge est présent. L'homme s'énerve après un mort de faim qui les talonne sans arrêt. Le MdF semble ne pas comprendre, seule son envie irrépressible s'exprime et le fait suivre le couple comme un zombie. C'est ce genre de comportement qu fait fuir les couples.
- Un black se présente à la fenêtre de la porte d'entrée. On lui demande s'il connait le principe du sauna mixte libertin. Il hésite à entrer mais dès qu'il aperçoit Patou à travers la petite fenêtre il se décide et sort ses 24 euros pour entrer. Refus du préposé à la porte, pas de ce type de clients au sauna. Il mettra plus de 10 minutes à convaincre le client qu'il ne le laissera pas entrer...
- Enfin, comment ne pas voir l'absente du jour ? Eva, une des 2 star de l'Atlantide n'est pas là. On me dit qu'elle est partie en province pour les fêtes de fin d'année et qu'elle reviendra début janvier. Je vois de nombreux blacks tourner en rond, ils ont perdu leur égérie...

Idem pour moi, je ne pourrai revenir avant début janvier à l'Atlantide.
Le temps va me sembler bien long....

5 commentaires:

  1. Moi j'y suis allé jeudi 29/12, petite journée en ce qui me concerne, fatigue de fin d'année aidant je n'étais pas très raide... Dommage car il y avait là trois belles trav' pleines d'appétit. Dont une avec une tenue BDSM (skaï noir, collier clouté, pinces et chaînettes aux tétons - et un masque noir du plus bel effet qui lui couvrait le haut du visage). J'ai quand même eu quelques belles queues bien épaisses à me mettre en bouche, et un petit bukkake bien agréable dans le backroom !
    Mon cher Daty, je te souhaite une année 2012 pleine de stupre et de fornication :-) mais aussi la santé de fer qui est nécessaire pour tout ça, et de belles histoires d'amitié coquine pour emballer le tout. Continue de nous régaler du récit de tes escapades !

    Et je profite de ce petit mot pour une bise à Patou, au rire généreux et aux emportements légendaires. Bonne année à toi aussi !

    fiddlerjoe@laposte.net

    RépondreSupprimer
  2. Merci FiddlerJoe,

    Joli petit récit de ta dernière visite.
    A toi aussi une excellente année 2012 en espérant que les trompettes de la renommée nous laissent en paix....

    RépondreSupprimer
  3. Bah, à défaut des trompettes on embouchera autre chose ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou fiddlerjoe.
    Merci à toi pour m'avoir souhaité la bonne année.
    A mon tour de te la souhaiter.
    Mais j'ai su que tu étais venu le jeudi au sauna.
    Coquin, tu n'es pas venu dire qui tu étais.
    J'étais là pourtant coquin. Je vais bien finir par découvrir qui tu es.
    Coquin, tu as peur de moi pour ne pas te faire connaitre ?
    Bisous à toi.
    Patou

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment intéressant, ça fait envie... dommage que je sois un peu timide pour franchir le pas...

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.