Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

mardi 13 décembre 2011

Daty92; Fragments d'une journée à l'Atlantide; 13 décembre 2011

Le site Internet de l'Atlantide est ici.
La description de ce sauna est faite dans le récit de ma première visite : ici

Mon retard de rédaction ne s'arrange pas, bien au contraire (13 jours après)...
Je dépends entièrement de mes notes et celles de cette journée sont assez succinctes...
Voici le récit de cette journée telle que je m'en souviens avec mes notes, que celles et ceux que j'aurais croisé sans les noter ne m'en veuillent pas si je les ai omis dans ce récit.

1) Arrivée
C'est à 12:45 que je pousse la porte de l'Atlantide. Mes amis Patou et Fred sont déjà là et viennent me saluer. Je m'excuse de mon retard et vais rapidement me changer.
Nous nous retrouvons autour du bar et échangeons les derniers potins autour d'un café et d'un thé. Patou me montre qu'un de ses admirateurs lui a rapporté une boite de pâtisseries marocaines. Elle confie la boite aux personnes du bar pour plus tard et m'invite à la suivre.

2) Patou
Une fois dans la cabine, Patou me demande de l'attendre et sort. Elle revient deux minutes plus tard avec une bombe de chantilly. Voila donc la surprise qu'elle m'avait promis !!! Elle rit à l'avance du sort qu'elle va me faire et me demande de me mettre sur le dos avant de m'enduire les parties de chantilly.  Bien sûr, elle me nettoie ensuite avec la langue et vous imaginez facilement la suite de nos jeux. Tout ce que j'en dirais c'est que Patou est particulièrement en forme ce jour là et nul ne l'ignore dans le sauna vu sa performance vocale...
J'ai filmé le lèchage de la chantilly (privé) et la représentation exceptionnelle de la diva. Je vous conseille d'aller écouter cela en cliquant sur le film en dessous. ATTENTION aux voisins !!!!

3) Touze en cabine
Un couple (L & K) que j'ai déjà vu à l'Atlantide vient d'arriver. Ils sont au bar et Patou engage la conversation avec eux. Fred et moi sommes à ses cotés. Quelques minutes plus tard, nous leur proposons de venir s'amuser avec nous en cabine et nous partons tous pour la grande cabine du fond. Steph, un ami de Patou nous accompagne ainsi qu'un jeune barbu mignon tout plein.

K s'occupe de Patou, et je prends le jeune mignon en bouche. Une fois bien dur, je lui propose de s'occuper de L qu'il visite après s'être couvert. Je m'approche de L qui me fait une gâterie. Patou chante sous les coups de boutoir de K. Celui-ci est plutôt petit et râblé, mais il est pourvu d'un engin très impressionnant, je dirais bien 20x5!!! Le jeune barbu est sorti de L et visite maintenant Patou pendant que K fait une pose. C'est moi maintenant qui visite L. Elle ne chante pas très fort mais laisse tout de même entendre sa mélopée.

Nouveau changement, j'entre dans Patou tandis que K s'occupe de L et Fred et Steph font ce qu'ils veulent...
Nous n'en avons pas encore assez, je reprends L et cette fois visite sa porte de l'enfer. Au bout d'un moment, ne l'entendant pas beaucoup couiner je lui demande si elle veut que je m'arrête mais elle me demande de continuer avec un beau sourire.
Patou la gourmande a un autre plan pour moi. Elle veut que je fasse plaisir à Steph. Celui-ci se met en position et je m'installe derrière lui. K est un hétéro pur jus. Il se réfugie dans un des coins de la cabine et observe bien malgré lui le plaisir de Steph. K est recroquevillé dans son coin. L et Patou se moquent gentiment de lui en lui disant qu'il est le prochain sur ma liste !!!

Fred n'a pas perdu de temps et se fait aussi faire une gâterie par L.
Mais l'absence de ventilation dans les cabines et la présence de 7 personnes qui s'activent dans la notre, rend rapidement l'air irrespirable, la chaleur nous fait transpirer, j'étouffe, et doit sortir respirer.
Pas facile pour un clostro léger comme moi...

4) Mes notes ne disent rien d'autre, à part qu'il y a très peu de T ce jour à l'Atlantide.
Je retourne encore une fois avec Patou en cabine, et c'est tout ce dont je me souviens...
Peut être la mémoire de Patou, bien meilleure que la mienne,  pourra t-elle compléter si elle le souhaite les événements de cette journée ?

Désolé de ne pouvoir en dire plus pour le moment...

 Couvert de crème, prêt à être dévoré

Patou la gourmande




ATTENTION !!!
Prenez des précautions si vous avez des
voisins ou des personnes à coté de vous.
Patou est vraiment en forme et chante fort.

1 commentaire:

  1. Mon ange,
    C'était mon désir de te manger avec de la chantilly, c'est fait et s'était très excitant de lécher ton joli corps.
    Nous avons passé une excellente journée.
    Je t'ai présenté mes amis et ce couple L et K.
    L a été rassurée de me voir avec vous et s'est laissée prendre au jeu avec vous tous. D'habitude on reste tous les trois en cabine, mais j'aime partager avec mes amis qui savent donner du plaisir. Merci a Fred Steph et l'autre coquin dont j'ai oublié le nom (excuse moi).
    J'adore te regarder t'amuser avec des travesties, mais ce jour là, il n'y en avait pas.
    J'ai passé une excellente journée, merci pour les très jolies photos. Tu es beau avec ta chantilly, ça donne encore envie de te lécher. Plein de bisous à bientôt
    Patou

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.