Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

mercredi 7 décembre 2011

Daty92; MdT, une soirée sociale; 7 décembre 2011

Le site de la MdT est ici.

J'avais beaucoup entendu parlé de la Maison des Travesties mais n'avais pas encore eu la chance de pouvoir la visiter. Il faut dire que ce club n'est ouvert que deux fois par semaine : les  mercredis et vendredis de 22h jusqu'à... la fermeture.

J'arrive à 22h05, soit 5 minutes après l'heure officielle d'ouverture. Il y a déjà 3 autres personnes présentes.
On me débarrasse de mon manteau et, pour une fois, je reste habillé. Comme à chaque nouvelle visite, je commence par explorer les lieux.

Rdc,  Il est composé d'une grande pièce cloisonnée pour laisser un passage vers le vestiaire et une pièce pour permettre à ces dames de se préparer tranquillement. Le reste de la pièce abrite le bar et un espace pour discuter, danser... Quelques sièges et canapés sont là pour permettre de se reposer.
Sous-sol, C'est une grande pièce dédiée aux plaisirs. Il y a des lits, des canapés, des distributeurs de Gel et de capotes...

Choses vues...- La première chose qui me frappe lors de mon arrivée est l'incroyable beauté des barmaids. Deux Trans vraiment superbes, fines, sympa, un rêve... Je me demande combien de clients viennent à la MdT pour le plaisir des yeux ???

- Je vois la fameuse Christine, la patronne de la MdT et la salue de la part de Lyly, nous échangeons quelques mots avant qu'elle ne s'occupe de ses habitués.


- Je reconnais la danseuse de l'Atlantide. Elle a pour habitude de venir danser au sauna et je vois qu'elle agit de la même manière à la MdT. Peu importe ce qui se passe autour d'elle, elle est dans un monde de danse. Je vais la saluer mais elle ne me reconnaît pas. Je lui parle de l'Atlantide et une vague lueur s'allume dans ses yeux, j'en profite pour me présenter et apprends enfin son nom : Maryline

- Une des Barmaids de type Asiatique vient me parler. Elle a un corps absolument stupéfiant avec une ceinture ultra fine, de longue jambes, de beaux cheveux noirs qui tombent sur ses épaules, un ventre ultra plat... Une top modèle. Nous parlons des lieux de plaisirs parisien et elle me raconte qu'elle n'est pas la bienvenue chez Prisca !!! Qu'on lui a refusé l'entrée alors qu'elle venait s'amuser. Je lui demande si elle connaît la raison de ce refus. Elle se perd en conjectures...Étonnant, il faudra que j'en parle à Prisca...

- 2 jeunes hommes en tenue de ville discutent vins derrière moi. Ils comparent le Champagne avec les mousseux méthode champenoise... Je me demande si je ne suis pas au café du commerce.

- Il est minuit. cela fait deux heures que je suis là. La pièce est maintenant pleine de clients. Nous devons être une petite trentaine. La MdT propose un forfait avec open bar et les premiers signes de clients éméchés sont visibles. La plupart des clients fument et le bar est... totalement enfumé... Il y a là toute une petite équipe d'habitués qui parlent ensemble. Je décide de descendre à la cave pour échapper à la fumée.

- Le sous-sol est presque vide. Il n'y a que 2 T qui dansent tendrement enlacées.

- Un premier couple arrive enfin au sous-sol. La T est complètement ivre et titube. Elle a du mal à tenir debout. Derrière elle, un mâle en rut essaye, après avoir baissé son pantalon de la prendre. La T ne semble pas avoir très envie. Je lui fais signe d'approcher et la prend en bouche. Son mâle suit le mouvement et essaye à nouveau de la prendre. La T se laisse choir sur le canapé et congédie son mâle. Elle me dit qu'il est un peu lourd. Elle veut danser et m'invite près des deux autres T qui continuent de valser dans les bras l'une de l'autre.
Ma nouvelle amie veut danser avec moi mais que je la tienne dans mes bras par le dos. Je m'exécute et me fait congédier après 2 minutes. Tant mieux, je n'ai aucun appétit pour les personnes ivres.

- De retour sur mon canapé, une autre T est installé là. Elle aussi fuit la tabagie du rdc. On discute pendant 20 minutes. Elle est bien sympathique.

- Maryline fait une brève apparition au sous-sol. Elle est venue danser 5 minutes avant de remonter dans la tabagie du rdc. Il lui faut probablement quelques spectateurs...

- La T bourrée est de retour au rdc avec le même amant. Ils partent sur un canapé. J'ai l'impression d'assister à un viol... Mais je ne crois pas que l'amant soit parvenu à ses fins...

- Il est une heure du matin. Cela fait 3 heures que je suis là, en pleine réunion de club social.
Je remonte et demande mes affaires pour rentrer chez moi.

A la porte, la magnifique T asiatique, après m'avoir demandé la permission me tâte l'engin à travers le pantalon et me dit au revoir...

Je ne suis pas sûr d'avoir très envie de retourner à la MdT...

13 commentaires:

  1. Et oui la Mdt est un club social comme vous le dites avec mépris, ou les T se retrouvent, discutent, et font autre chose que de baiser comme de cochons. Je suis réjouie de votre déconvenue, et je vous souhaite de passer de très bons moments a l'Atlantide ou chez Prisca, surtout ne vous forcez surtout pas à revenir a la Mdt, vous ne manquerez à pas grand monde.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir.
    Je viens de relire mon texte et même en cherchant bien n'y vois pas de mépris.
    Le but de ce blog n'est pas de fâcher les lecteurs mais de raconter aussi fidèlement que je le peux mes sorties.
    Je comprends que ce qui m'est arrivé et surtout la manière que j'ai de le raconter vous blesse et j'en suis bien désolé.
    Mais je vous invite à relire le texte calmement, vous verrez que tout y est factuel sauf la dernière phrase qui exprime ma déconvenue.
    Merci de m'avoir lu.

    RépondreSupprimer
  3. Bien dommage en effet que tu n'aies pu te promener la bite à l'air à la MDT (comme dans 99 pour 100 des clubs de nuit)
    Tu as surtout l'air de considèrer les travestis et trans comme des vides couilles et c'est tout à ton honneur!!!!!!
    la MDT se passera de toi avec plaisir je pense c'est un Club qui plait à énormément de personnes sauf à toi.
    Préservons la MDT de ce style de personnes.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous invite à lire d'autres récits de ce Blog, vous y verrez que je ne considère personne comme des vides couilles vu que je ne jouis quasi jamais en club.
    J'ai bien vu que le concept de la MdT a du succès puisque ce club est toujours là avec sa clientèle fidèle et quelques nouveaux qui viennent tenter l'aventure.
    Encore une fois, je suis désolé qu'une simple phrase disant que je n'ai pas très envie de revenir à la MdT déclenche une réaction hostile.
    Ce n'est pas parce que le concept de club social ne me plait pas que je le condamne.
    Merci de m'avoir lu.

    RépondreSupprimer
  5. en fait, cette personne a juste un probleme de vocabulaire et confond social avec convivial,remplacez social partout dans le texte et il sera charmant.
    ah ces bites qui gouvernent les cerveaux et les remplacent.
    Plus inquiètant cette personne est apparue dans le monde trav au retour de DSK des USA, méfiance.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,
    Je lance un appel aux fans de la MdT.
    Pourquoi ne pas publier ici, en commentaire, le récit d'une soirée qui vous a plut à la MdT ?
    Cela donnera un autre éclairage de ce Club et permettra aux lecteurs de se faire une autre idée.
    Je suis ouvert au partage d'expériences et ne suis pas le seul rédacteur sur ce Blog.
    J'attends vos récits.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  7. oh !!! Qui est cette personne anonyme qui juge daty92 ? Ayez le courage de vous identifier. Vous jugez cette personne qui est formidable, mon ange est une personne très respectueuse avec les femmes, les Trans et les travesties. Je libertine avec lui quand nous pouvons nous voir, il est très respectueux, il en faudrait beaucoup des hommes comme lui. Ce n'est pas du tout un vide couille comme vous dites, il ne jouit jamais c'est un homme qui adore libertiner et c'est que du bonheur avec lui.
    Je suis allé avec lui à une soirée bi dans un club ou beaucoup de superbes travesties son venues le saluer. J’étais impressionnée. Il était connu des travesties avec qui il a joué toute la soirée.
    Si vous lisez son blog vous pourrez voir ce que j'ai écrit sur les hommes qui prennent les femmes et les travesties pour des vide couilles en sauna.
    Mais là sur daty92 vous vous trompez sur lui, on a le droit de dire si on aime ou pas un lieu, si rien ne s'y passe de très intéressant, cela fait partie du libertinage.
    Mon ange est un homme merveilleux et respectueux, apprenez à le connaitre et vous changerez d'idée.
    J'aime quand il se promène nu en sauna et en club, au moins il assume ce qu'il fait. Pas comme vous car vous devez être frustré a juger vos écrits.
    Mon ange, plein de bisous, tu es un homme merveilleux, reste comme tu es, et ne change rien à ton blog.
    Bisous
    Patou

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, à mes débuts, il y a 14 ans, et quand je ne connaissais personne, j'allais régulièrement à la MDT, même à son ancien local Rue Pigalle, c'était bon enfant, et pour les débutantes travestis c'était l'idéal, par la suite il y a 7/8 ans les transsexuelles ont commencé à y arriver, c'est devenu leur club à mon avis et donc pour nous c'était pas vraiment la même chose...
    Je comprends parfaitement Daty..
    Bises I.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je suis la première "anonyme" à m'être exprimée. J'ai ressenti, de votre part une déception teintée de mépris dans la description que vous donniez de cette soirée. Il se trouve que j'y ai participé et ma vision en est complètement différente. Je devais sans doute faire partie de ce groupe d'habitués qui discutaient au RDC. Et oui, c'est ce que j'apprécie entre autres à la Mdt ! Pour le reste, à la lecture de vos récits divers, je ressens l'impression que vos sorties aux DDD ou chez Prisca semblent avoir essentiellement pour objectif la réalisation d'un joli "tableau de chasse" , d'où probablement, votre déception après la soirée Mdt du 7/12. Si cela convient à certaines, tant mieux pour elles et pour vous. Cependant, je pense que vous pouvez comprendre que l'on puisse voir les choses différemment, sans forcément devoir être considérées comme frustrées.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elisa,
    Oui, j'ai été déçu par ma soirée à la MdT. J'espérais pouvoir rencontrer quelques belles T et passer un agréable moment avec elles.
    Je suis tout simplement parti lorsque j'ai compris que cela ne se ferait pas.

    Je suis vraiment désolé que vous ayez vu du mépris dans mon texte. Vraiment, je ne vois pas où, et je peux vous certifier que je n'en ai aucun. La MdT a parfaitement le droit d'organiser ses soirées comme elle l'entend et si ses participants y trouvent leur compte, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
    Je comprends parfaitement que l'on puisse avoir autre chose en tête que le sexe. C'est parfaitement respectable.
    J'avais compris que la MdT était un club libertin. C'est pour libertiner que je m'y suis rendu. Vos connaissez la suite...

    Encore une fois, je ne traite personne (à part moi même pour cette soirée) de frustré.

    Je publierai avec plaisir un récit qui décrive une soirée à la MdT vue par une personne qui aime cette ambiance.

    Oui, mille fois oui, il est normal que chacun voit les choses différemment. Tant que cela est exprimé avec un minimum de courtoisie, ce qui est le cas de votre message, je suis tout à fait disposé à publier des commentaires qui donnent un autre point de vue que le mien et même des critiques que je trouve parfois un peu limite... comme les premiers commentaires de ce récit.

    Merci Élisa en tout cas de ce message explicatif

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien pris le temps de lire et tout cela en dit long quand même sur l'ambiance de la MdT. Désolé, mais ça fait un peu bizutage pour nouvelle arrivante, ça ne donne pas envie. Vous êtes entre copines habituées, soit... Je ne suis pas certain donc que de simples débutantes comme moi franchirait le cap sur ce genre de lieu qui pourtant devrait nous être grand ouvert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      J'aimerais m'y inscrire ( à la MDT) mais il semble que le site web n'envoie pas les mails d'activation en ce moment...
      Si vous pouvez relayer je vous en serait très reconnaissant.
      Patrick

      Supprimer
  12. bjr a tous moi j ai lu les articles concernant la mdt bon , apres tout ca reste un club correcte les gens ni vont pas que pour baiser , ca reste un club bien moi je connais tres bien christine et si elle decide de ne prendre de personnes qui ce trimballe a poils c est que c est conception de sont club et prefere rester sobre , surtout le mercredi quand vienne les nouvelles travesties qui vienne de province donc je pense que quel a raison de ce coté la , apres les trans comme moi qui n aime pas voir des mecs a poils peut etre que ca derange aussi je pense qu il n ont pas envie de voir ca ,apres tout la mdt c est pas chez prisca avec c est mort de faim de sexes qui vienneent juste que pour ce faire vider les couilles , en plus c est pas toujours propre niveau entretien et ca pu a une certaine heure de la soirée , merci de m avoir lu jts

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.