Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

mardi 6 décembre 2011

Daty92; Retour gagnant à l'Atlantide; 6 décembre 2011

Le site Internet de l'Atlantide est ici.
La description de ce sauna est faite dans le récit de ma première visite : ici


J'ai mis plus d'une semaine pour rédiger le récit de cette visite.
Une sortie presque tous les soirs, des photos à traiter, des films à monter, ... Résultat, un retard qui  s'accumule.
Heureusement pour les impatients, Patou, merci à elle, a rédigé son récit, posté comme commentaire avant la publication tardive de mon propre article..

1) Patou
Le contexte de cette rencontre était compliqué.
Patou s'était fâchée contre moi lors de ma dernière visite et m'avait battu froid (voir ici) en ne me disant pas au revoir. Heureusement pour moi, elle m'avait ensuite écrit et dit qu'elle voulait me revoir (lire les messages à la suite du récit de la dernière visite).
Mais la vrai grande nouvelle était les ennuis de Patou avec l'administration du sauna.
Elle a écrit sur le Blog que l'Atlantide lui demandait de diminuer sa présence et de se restreindre à 3 journées par semaine.


Patou exclue 4 jours par semaine !!!
Je dois dire que je ne connais que l'histoire telle que Patou me l'a racontée.
Des clients se seraient plaint de Patou qui aurait émis des critiques sur eux.
Accusation que Patou dit ne pas comprendre...
Pour calmer le jeu, l’administration de l'Atlantide aurait demandé à Patou de ne plus venir que les mardi, jeudi et samedi.
Cette histoire a bien sûr rapidement fait le tour du Landerneau libertin parisien.
Quelqu'un est venu m'expliquer que certains clients pensaient en voyant Patou tous les jours au sauna qu'elle était payée par le sauna, accusation absurde et gravissime pour le sauna...
Bref, Patou me dit qu'elle ne connaît toujours pas la raison de sa semi exclusion.
Cela me semble d'autant plus étrange que je vois mal l'Atlantide se passer comme cela d'une de ses 2 stars (l'autre est Eva). Pour ceux qui connaissent l'Atlantide, imaginez la fréquentation du sauna sans ses 2 stars...
Je connais un autre sauna mixte parisien ouvert à toutes les sexualités, sauna que Patou fréquentait assidûment à une autre époque, il n'y a plus grand monde dans cet établissement aujourd'hui. J'y donne mes rendez-vous lorsque je veux être tranquille...

Quoi qu'il en soit, cette semi exclusion me semble difficile à comprendre avec les éléments que j'ai aujourd'hui.
J'espère qu'une explication franche sera donnée à Patou et que la raison l'emportera en ne privant pas Patou de son sauna favori et les nombreux clients de l'Atlantide, fan de Patou, de leur star.
Merci à l'administration de l'Atlantide si elle lit ce récit, de prendre les mesures correctives adéquates si cela se peut.

Bref, après toutes ces discutions, il était temps de faire plaisir à ma Patou.
C'est ce que nous avons fait bien sûr, et j'ai eu encore une fois la joie de pouvoir faire chanter Patou, de l'entendre crier son plaisir, de la voir se donner complètement à moi.

2)  Phil
C'est lui qui m'a reconnut. On s'était vu chez mon ami Nap où nous nous étions amusé à 3 un soir.
Il a un bel engin, bien épais, et est encore bien conservé. Il travaille à coté de la gare de Lyon.
Après une séance blaba nous nous sommes retrouvé au Hammam où nous nous sommes mutuellement sucés.
Après cela, il devait retourner au boulot.

3) Patou la gourmande
Patou a faim. Elle choisit 5 hommes et s'enferme avec eux dans la grande cabine.
Je fais partie des 5, mais je trouve qu'il y a trop de monde. Bien sûr je peux m'occuper de 2 messieurs tandis que Patou prend les 2 autres, mais l'absence de ventilation dans la cabine, la chaleur et l'humidité font que je ne me sens pas à l''aise et décide de sortir. Je sais que Patou n'a aucun problème pour satisfaire 4 hommes...

4) Queue de cheval
Nous nous sommes déjà rencontré dans le passé et avons apprécié notre rencontre.
Alors bien sûr, pourquoi ne pas recommencer ?
C'est ce que nous faisons tranquillement dans la cabine à coté de la salle Tv hétéro.
La porte reste ouverte et de nombreux voyeurs viennent mater le spectacle.
Queue de cheval est un garçon très doux et je le prend aussi avec la douceur dont je suis capable. Je l'entends gémir son plaisir ce qui me fait augmenter la cadence.
Finalement, un des mateurs se décide et entre dans la cabine pour jouer avec nous. Il se fait sucer par Queue de cheval et décide ensuite de s'occuper de moi.   Seulement voila, il ne me prépare pas et prétend entrer directement dans mon petit trou bien serré... De plus, il se trompe et essaye d'entrer dans mon faux trou situé juste au dessus du vrai. Inutile de dire que dans ces conditions, la tentative échoue lamentablement et que notre 3ème est obligé de battre en retraite.

5) Patou seule
Après avoir fatigué, voir épuisé ses partenaires, Patou est venue nous voir Queue de cheval et moi pendant que l'on se fait du bien. Elle aime regarder les hommes se prendre. Une fois la session avec Queue de cheval terminée et une rapide douche nous repartons seuls en cabine.
Dois je une nouvelle fois décrire par le menu nos jeux ? Dois je dire que Patou est une soprane ? Qu'elle adore que l'on s'occupe bien d'elle ?, que sa générosité est sans égale ?, qu'elle me laisse à chaque fois en nage et hors d'haleine ?.

6) Gay au sling
Après avoir fait du bien à Patou je décide de faire un petit tour au sous-sol. J'y trouve un beau mâle installé dans le sling. Je m'approche et me propose pour lui faire un brin de compagnie. Il accepte et il ne me reste plus qu'à bander,ce que je fais en me frottant sur lui. Une fois mon membre turgescent, je le couvre et entre après avoir pris la précaution de vérifier qu'il prend 3 de mes doigts sans problème et lubrifié le tout.
Mon partenaire est un gourmand. Il se tord sous le plaisir, gémit, s'abandonne, cherche à me saisir pour contrôler le rythme, renonce, se pince les tétons et finit par crier son plaisir. Le spectacle n'a pas échappé aux mateurs... Peu nombreux s'il n'y a pas de femme mais tout de même, nous avons fait recette.

7) T au Sling
Après une petite douche, je redescend et découvre une jolie T installée dans le sling. Un homme est derrière elle, près de sa tête et lui parle doucement. Je m'approche et propose mes services. La T me regarde, souris et m'invite à m'occuper d'elle. Encore une fois, mon rituel se répète, Un peu de gel sur mon engin, une bonne branlette suivie de frottement sur la partenaire pour devenir dur. L'homme installé derrière prend peur et me demande de me couvrir. Je le rassure, je ne fais que me frotter et n'entre pas avent de me couvrir.
Lorsque j'entre, la T émet un grognement. Je demande si je lui fais mal, un beau sourire m'invite à poursuivre. J'y vais tout doucement pour ne pas effaroucher la belle, et suis bientôt récompensé par sa belle voix qui gémit. J'augmente la cadence et commence à entendre des "Ja", "Weiter", et autres mots que je reconnais de suite. Je m'occupe d'une germaniste. Ma partenaire ayant une jolie voix je m'attarde longtemps en elle. Elle goûte mes changements de cadences, la variation de la profondeur des pénétrations, et même un peu de balançoire une fois que son "protecteur" la laisse un peu tranquille, avec le délicieux supplice du pal chaque fois que le sling revient vers moi. Lorsque nous sommes tous deux épuisés, je lui demande d'où elle vient, c'est une suissesse alémanique !!! Il y a de tout à l'Atlantide !!!

8) Patou récidive
Patou veut absolument recommencer une touze. Cette fois, elle me demande de rester. Comment dire non ?
Elle invite Fred et deux jeunes coquins avec qui elle s'était déjà amusée plus tôt.
On se retrouve ainsi à 5 dans la cabine.
Tout va très vite, Un des jeunes met 3 doigts dans Patou qui m'embrasse goulûment, L'autre jeune branle son copain et se caresse de l'autre main. Je ne sais pas ce que fait Fred, Peu de temps après je mets ma langue sur le petit bouton sensible bien caché de Patou qui se met à hurler. L'excitation est trop grande pour les deux jeunes qui jouissent en criant également. Ils sont jeunes, beaux, et vidés... Ils sortent de la cabine. Je me couvre et prends Patou en levrette. Elle crie, m'encourage, me dit son plaisir. Fred, après m'avoir léché la rondelle me met un doigt et essaye de suivre ma cadence dans Patou.Chaque fois que je vais profond dans Patou, le doigt de Fred sort de moi, et chaque fois que je sors un peu de Patou le doigt de Fred me perfore. Délicieux !!! Ce petit jeu s’arrête lorsque je n'ai plus de force pour continuer...

9) Choses vues.
-Eva, l'autre star de l'Atlantide est aussi là, Ce jour là, elle n'est pas lâchée par une autre connaissance mi T mi Gay et elles restent ensemble en essayant d'attirer les beaux blacks qui passent devant la cabine.
- Un couple sympa est là. Ils sont jeunes (trentenaires ?) et la femme est volubile. Elle explique qu'elle adore l’exhibe et les lieux insolites. Je lui parle du site Lieux de Drague qui répertorie les sites qu'elle semble chercher.
- Un couple mixte est venu voir le sauna. Ils ont juste fait un tour pour voir puis sont repartis aussitôt. Peut être viendront ils un autre jour pour jouer à l'Atlantide ?
- Un couple de black est venu pour s'amuser. Dès qu'ils bougent, une meute de morts de faim est collée à leurs basques. Je me demande comment un couple jeune sans expérience peut supporter cela...
- Un Papy de 80 ans est présent. Il est tout nu, sa bouche est un peu ouverte. Il observe les participants en étant assit devant le bar. Lorsque je m'assois près de lui, il me demande l'autorisation de me caresser. Je lui dis oui avec un grand sourire. Il a l'air tout heureux de pouvoir tâter de la chair relativement fraîche.  Il veut savoir si j'encule !!! Je lui dis que oui mais pas lui. Je ne veux pas être responsable de sa mort !!! Au bar, les boys me regardent avec un air mi dégoutté mi rigolard... Je trouve ce Papy touchant. Je ne sais pas si je serais encore capable d'aller m'exhiber nu dans un sauna à 80 ans !!! Respects...
- Je revois la T qui m'avait sévèrement enfumé les doigts la semaine précédente. Je fais bien attention de ne pas y retourner... Un libertin avertit en vaux deux !!!
- Un superbe black culturiste est entré dans le sauna. C'est sa première visite. Bien sûr il a immédiatement flashé sur Eva qui essaye de le prendre dans ses filets. Seulement voilà, juste avant d'entrer en cabine, un "ami" le prévient : c'est un homme déguisé !!! Il prend peur et continue tout droit pour aller s'asseoir devant la TV hétéro. C'est là que je parle un peu avec lui. Il a besoin de se confier, de comprendre. J'essaye de lui expliquer la transformation d'Eva, on parle des Travesties et des Transsexuelles. Il se décrit comme un hétéro pur jus. On lui parle de sa stature et il explique qu'il fait une heure de gym par jour 4 fois par semaine. Le résultat est proprement étonnant, quel magnifique mâle. Mais il est trop perturbé et décide de partir.
Je le revois 2 ou 3 heures plus tard, il est revenu et a cédé à son attirance pour Eva. Il est calme et tranquille maintenant. Il a adoré Eva. J'admire sa capacité de décision. On le comprend et je l'envie... Un jour, je viendrais déguisé en Black pour moi aussi avoir une chance de connaître Eva !!!

Il est 18h lorsque je quitte l'Atlantide.
Ce fut une excellente journée à l'exception de l'exclusion partielle de Patou.

18 commentaires:

  1. Ma journée à l'Atlantide, première partie :

    Coucou mon Ange,
    Je vois que tu n'as pas publié notre rencontre du mardi 6 décembre à l'Atlantide.
    J'étais devant la télé quand Fred est venu me dire Daty est arrivé.
    J'ai couru vers toi pour te faire un gros bisou. C'est si rare de te voir, tu es beaucoup pris avec Philo.
    Après t'être déshabillé et avoir mis ton cockring, nous allons prendre un café puis direction la cabine après ta douche.
    On s'enferme dans la cabine, on discute, et je m'occupe de ton beau sexe, de ton joli corps. Quel régal, après une longue absence je te tiens et profite de ton corps. Après tu m'a bien fait jouir et j'ai poussé les cris que tu aimes. Je sens que tu fatigues et demande une pause, mais un jeune coquin frappe a la porte pour entrer, on ouvre et dit non merci. Je veux rester avec toi.
    Après une douche et un café on discute avec Fred. Je te laisse tourner dans le sauna, moi je retourne m'assoir devant la télé où des coquins que je connais s'ennuient. Je propose une partouze à Fred, Bruno, Philippe, Sylvain et un autre coquin. Nous rentrons tous dans la cabine avec toi mon Ange. Tu arrives et demande à venir avec nous, mais je sens que tu n'es pas à ton aise avec tous ces hommes. Ce qui te plait, ce sont les travesties. Tu dis je sors et je suis déçue de te voir partir car j'aurais aimé que tu t'éclates avec nous, mais je te respecte trop pour te retenir et te laisse sortir.
    Après ma cabine avec ces cinq hommes, une bonne douche et un café tous ensemble, je vois Queue de cheval et lui dit que tu es là.
    Mais tu es occupé au sling avec un homme que tu prends. Je viens vous rejoindre et demande au coquin sur le sling si la queue de Daty est bonne. Il dit oui, je vous laisse et remonte, là je rencontre un beau pompier que j'avais déjà vu. On va en cabine et passe un super moment ensemble.
    Après, je me dirige vers la cabine du fond, des hommes regardent ce qui s'y passe, c'est toi mon Ange avec Queue de cheval. Je m'assois au bord de la cabine et vous regarde. Ensuite, je fais un tour dans le sauna et reviens vers toi, un autre homme est entré pour vous rejoindre, je vais m'asseoir à côté de la fontaine en attendant que tu aies fini de t'amuser.

    RépondreSupprimer
  2. Ma journée à l'Atlantide, deuxième et dernière partie.

    Tu passes à côté de moi, tu prends ma main pour qu'on retourne en cabine. Tu passes à la douche et viens me rejoindre dans la grande cabine.
    Tu me prends et me reprends, j'ai du plaisir, mais je sens que toi tu n'en prends pas ou que tu es fatigué vu que tu venais de t'amuser.
    C'est vrai qu’on n’est pas resté longtemps en cabine, je voudrais retrouver ces bons moments de rire, ces longs moments en cabine, mais quand je vois que tu n'es pas dans la jouissance avec moi je préfère dire pause.
    Pourtant, tu as été vite en bas avec cette jolie suissesse travestie, et quand je suis descendu tu la prenais. Un coquin m’a dit va aider ton coquin Daty au sling, mais à ce moment-là, je n'étais pas trop bien. Mon sandwich grec de midi m'a gâché ma journée avec toi. Je suis venue te faire un bisou pendant que tu étais avec la belle suissesse, heureusement que tu avais mis une capote, car j'ai vu qu'elle n'était pas très propre quand tu t'es retiré d'elle.
    Je remontre m'habiller fait un bisou à tout le monde et tu viens me rejoindre pour me faire un bisou. J'ai été triste de partir et de te laisser, mais vraiment je n'avais qu'une envie, rentrer avant d'être vraiment malade, ce qui m'est arrivée une fois à la maison. J'ai eu une belle gastro. Les grecs, je vais les oublier. Ils m'ont bien gâché ma journée avec toi mon Ange.
    Je t'avais promis une surprise, mais je l'ai oubliée. Je vais me rattraper le 13 décembre, tu l'auras, promis, ce sera ton Noël. Je te promets une super journée où je vais bien m'occuper de toi et rattraper ma journée gâchée.
    Alors mon Ange, prépare toi, le 13 soit en forme la gourmande va être en forme pour ton joli corps, attention, la surprise arrive !!! Je ne dis rien, fait-moi confiance, elle va te plaire mon Ange !
    Bisous, ta Patou

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrais, je suis jalouse.
    Mais quand on libertine avec un homme comme toi mon Ange, on veut le garder pour soit et pas le partager. On est comme ça nous les femmes. Quand on tient un bon libertin il faut pas le laisser s'échapper et le partager. Mais j’espère que vous ne m'en voudrez pas d'être jalouse.
    Surtout toi mon Ange, tu es tellement sexuisant, craquant, j'adore ton corps, ton rire, ta bonne humeur et nos moments de rigolade. C'est rare de trouver des hommes qui savent s'éclater comme toi. J'aime nos moments de libertinage ensemble même s'ils sont rares, mais je vais être gentille et te partager même si c'est dur.
    Tu ne m'appartiens pas, je te respecte trop mon Ange et veux que tu t'éclates comme tu le faisais avant de me connaître. Je ne vais plus trop sur ton blog car je suis jalouse de lire tes rencontres et de voir tes photos. Je lis seulement nos rencontres à tous les deux, C'est ta faute, tu m'as donnée le virus Daty, docteur sa se soigne ????? Il n'y a qu'une chose qui peu me soigner, devine ce que c'est mon Ange ?
    Plein de bisous.
    Ta Patou

    RépondreSupprimer
  4. Merci fiddlerjoe, je voudrais savoir si on se connait tout les deux.
    Bisous a toi.
    Patou

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr, Patou... qui ne te connaît pas ?! et j'ai eu plusieurs fois le plaisir de goûter ta générosité, de te lécher goulûment, de te "visiter" profondément, comme dit Daty, de la queue comme de la main, et de plaisanter et rire avec toi dans le salon video de l'Atlantide.

    fiddlerjoe@laposte.net

    RépondreSupprimer
  6. Alors là fiddlerjoe, je ne vois pas qui tu es. Quand on se reverra au sauna dis moi que c'est toi fiddlerjoe qui est sur le blog de Daty. Alors là, tu me la coupes si on a déjà été ensemble plusieurs fois, mais ton pseudo ne me dit rien, je rigole avec beaucoup de personnes au sauna et vois beaucoup d'hommes. Soit gentil et viens te présenter à moi, tu seras un ange.
    Et quand tu vas me dire que c'est toi, je vais sûrement avoir un fou rire.
    Aller coquin, viens me dire au sauna que c'est toi, mais je ne vais plus au sauna que les mardi, jeudi et samedi.
    Je t'attends coquin.
    Bisous.
    Patou

    RépondreSupprimer
  7. Mon Ange,
    J'attends ton commentaire, on est le 11 tu es vraiment en retard !!!
    J'ai hâte d'être à mardi pour te donner ta surprise.
    Bisous.
    Patou

    RépondreSupprimer
  8. merci mon ange pour commentaire tu est un homme extra ordinaire j adore libertiner avec toi ,mon ange je cherche plus la raison qu on ma reduit ma venu au sauna je respecte le choix du sauna du moment je vois toujours mes amies ,mes je trouve pas normale que des gens puisse parler derrier mon dos en disant du mal ,les gens qui connaisse savent j adore parler et rigoler avec tout monde homme femme couple trans travertie je m amuse avec tout monde et en fait profiter certain du moment qu on protege ,mes je pense sa doit etre des jaloux a qui j ai dit non qui son frustrer ,le personnel vois bien je comporte bien et suis toujour en cabine ou devant bar ,je pense j ai droit dire non quand veux pas le libertinage sais sa ,la femme qui dispose avec qui elle veux ,je trouve injuste qu on reduise le sauna mes l accepte ,bisous mon ange ta gourmande patou

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi limiter le nombre de jours de présence de l'adorable Patou ? Parce qu'elle est trop franche et n'accepte pas de servir de "vide couilles" à certain membre du sauna qui s'en plaigne à la direction ? Je trouve cette sanction ridicule. Soit ils ont des griefs fondés et ils l'excluent totalement (tant pis pour eux), soit ils n'ont rien de précis et ils acceptent sa présence aussi souvent qu'elle le désire.
    En tout cas, c'est clair que si ils l'excluent totalement, ils vont y perdre aussi bien en convivialité qu'en présence.
    Phil (un ami des "joyeux lurons").

    RépondreSupprimer
  10. Phil, je partage l'incompréhension, mais il faut attendre une éventuelle explication pour Patou ou un changement de décision de l'administration du sauna.

    RépondreSupprimer
  11. Phil,

    Le problème est, à mon avis, autre (et cela n'engage que moi).

    Certaines personnes percoivent les femmes qui fréquentent ce genre d'endroit comme un appât: elles leur permettent d'attirer des (plus ou moins jeunes) hommes dans les cabines ou ils vont pouvoir s'amuser avec eux , alors que sans présence féminine, ils n'y arriveraient pas.

    Patou n'est pas dupe, et elle n'aime pas être prise pour une imbécile (en plus d'être mise à l'écart dans la cabine en question pendant que ces messieurs s'amusent): elle refuse de jouer ce jeu.

    De ce fait, non seulement, ces personnes n'ont plus leur appât, mais en plus, Patou s'amuse avec ces beux mecs toute seule, et voilà ces personnes frustrées car privées de leurs proies.

    Cela entraine des rancœurs qui aboutissent à de basses vengeances.

    L'Atlantide est mon lieu de détente préféré depuis 6 ans maintenant, mais Patou n'a fait qu'améliorer l'ambiance de ce lieu, par sa personnalité et en emmenant des nouveaux clients aussi.

    Mais il faut dédramatiser cette "sanction" qui, je l'espère, n'est que temporaire, et je terminerais sur une note d'humour en mettant en garde ceux qui agissent comme le cousin de Catherine, l'héroïne de "Soudain l'été dernier", qu'ils ne finissent pas comme lui: dévorés par leurs proies.

    Fred (Membre actif des "Joyeux Lurons").

    fred.atlante@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. Mon petit fiddlerjoe.
    Je te remercie pour le commentaire que tu as mit sur le site de l'Altantide. Tu as vu leur réponse : "on ne dit rien de nos clients".
    Je vais essayer de voir le patron un midi et d'avoir une explication, ça sera plus simple.
    Mais a mon avis, il y a deux explications : soit des clients se plaignent que je me comporte mal, ce qui n'est pas vrai et n'est pas logique avec une exclusion partielle, soit, deuxième solution, je vois et entends des crétins parler au sauna que des trans travesties et moi on venait tous les jours parce qu'on était payés par le sauna. Ils ont peut être eu peur pour l'image du sauna et de la rumeur. Je n'ai rien à me reprocher, je libertine et je n'ai jamais parlé d'argent, je suis pas une p... Ces mecs ne sont pas de vrais libertins, se sont des frustrés qui viennent seulement vider leurs couilles et en avoir pour leur argent. Ce n'est pas avec moi qu'ils se satisferont. Ces hommes là je les fuis. Hier des amies au sauna m'ont dit de me défendre et de voir le patron. Ceux qui foutent la merde on les garde et moi qui fait l'ambiance on réduit ma présence au sauna. Des jaloux qui ne supportent pas que je m'amuse.
    Bisous coquin et à bientôt au sauna les mardi jeudi et samedi.
    J'y suis.
    Patou

    RépondreSupprimer
  13. Coucou mon petit Fred.
    Merci pour ton message. Toi tu sais comment je suis, ça fait longtemps qu'on se connait et tu sais ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Un regard et tu as compris. Comme tu l'as dit, je n'aime pas servir de rabatteuse pour attirer des mecs en cabine, surtout pour un client du sauna qui veux des petit jeunes pour les prendre.
    C'est vrais je dis non mais les jeunes en question voulaient de moi et pas de lui comme hétéro. Je vais pas les chercher ce sont eux qui viennent à moi. C'est vrai, je dialogue beaucoup et rigole avant une cabine pour voir si ça passe et si l'on peut finir en cabine. Je peux comprendre que cet homme m'en veuille d'aller en cabine avec celui qui l'attirait, mais les hommes aussi choisissent avec qui ils veulent aller.
    Je suis très partageuse, tu le sais Fred, vu le nombre de cabines à plusieurs que je fais. Si les mecs sont bi, on partage, mais si les mecs sont hétéros je peux rester seule avec eux, mais je demande s'ils veulent qu'on reste tout les deux ou à plusieurs.
    Je dis souvent à des mecs au sauna dialoguez avec les couples ou les femmes, ne pensez pas qu'à votre queue et à baiser, si vous dialoguez ça passera mieux. C'est ce que je fais et peux m'amuser avec plusieurs couples, des mecs et des travesties.
    Merci mon Fred, mais les cons je les laisse de coté.
    Bisous
    Patou

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Mais comment expliquer que c'est quand meme le deuxieme sauna ou pereille mesaventure arrive?
    Les patrons de deux saunas differents sont'ils aussi stupide (ou les clients)?
    Pour ma part j'ai croisé et jouer une fois avec Patou mais il est vrai que parfois on peu etre surpris de ta réaction ou attitudes avec certains clients (peut etre trop sure de toi et semblant hautaine voir méprisante je dis bien semblant)
    Cependant je trouve qu'une confrontation avec le meneur des plaignants aurait été plus constructive (et qui sait si la reconciliation n'aurait pas eu lieu en cabine....sourire)
    Mais restons positif je suis sur que cela va s'arranger et en repli il reste l'autre sauna 4 jours par semaine (du moins si la bas l'exclusion n'est pas definitive)

    Bises a tous

    Jorys

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Jorys,

    Je pense bien connaitre Patou maintenant, et j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle puisse être hautaine ou méprisante vu sa nature très... nature !!!
    Mais quoi qu'il en soit, si l'on devait exclure d'un sauna toutes les personnes qui ne disent pas bonjour, ne sourient pas et refusent le dialogue je crois que ces établissements perdraient plus des deux tiers de leurs clients. On a le droit de ne pas avoir envie de parler aux autres, ce n'est pas sympa mais certainement pas un motif d'exclusion !!!
    Une chose est sure, il y a bien compétition pour attirer les actifs. Je la vois dans tous les saunas. Et lorsque ceux qui recherchent des actifs sont souvent dans le même sauna et cherchent le même type d'actifs, la compétition, la jalousie et les rancoeurs peuvent commencer. Je vois cela dans tous les saunas, qu'ils soient Gays ou mixtes... Et il est vrai que les langues vont souvent bon train... Elles expriment la frustration en faisant ressortir un défaut vrai ou supposé du compétiteur...
    Je conçois que tout cela ne soit pas facile à gérer pour le sauna. Et séparer les combattants est bien sûr une solution...
    Mais est ce le cas ?

    RépondreSupprimer
  16. Jorys, je ne suis pas hautaine ou méprisante, je suis moi même et n'accepte pas certaines paroles de mecs du style "Tu viens sucer ?" ou comme un client qui voulait me donner un ticket restaurant de 8 euros pour aller en cabine avec lui. Je ne suis pas une p... Je suis une libertine qui veux qu'on la respecte comme toutes les femmes qui libertinent. Je pense que ces hommes la se sont trompés de sauna et ne sont pas des libertins, je respecte tous les libertins, hommes, femmes, couples, trans, travesties, chacun à le droit de dire non quand il veut.
    Je suis très polie et dit bonjour à tout le monde, alors Jorys, je te connais bien je ne pensais pas que tu pensais ça de moi. C'est là qu'on voit les gens. Ceux qui sont à dire du mal derrière le dos des gens, et c'est là qu'on voit ceux qui n'ont pas de couilles au cul pour venir devant la personne pour s'expliquer. C'est facile de juger les gens et de dire du mal. Moi, tout cela me passe au dessus de la tête et je m'éclate. Je pense qu'il y a des jaloux de me voir m'éclater avec de beaux hommes, des couples et des travesties.
    Bisous
    Patou

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.