Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

lundi 9 juin 2014

Patou; Visite de deux saunas avec mon bel Ange, §2; 9 juin 2014





 Visite de deux saunas
  avec mon bel Ange
   
  2ème partie : L'Exhibar

Visite de deux saunas, 1ère partie : le Star-city ici

Après notre visite au star city direction l’Exhibar, toute une après-midi avec mon Ange j’en suis très heureuse.

Nous prenons le métro ligne 12 puis la 1, direction la gare de Lyon. Une fois arrivés à destination l’Exhibar est vraiment tout près, à peine quelques minutes de marche.

C’est mon bel Alain qui est à l’accueil. On nous donne des serviettes, des claquettes, une clef chacun pour le vestiaire et un paréo pour moi.






Comme mon Ange a pris une carte couple valable un mois la dernière fois on entre sans payer. Alain ouvre la porte et nous allons directement aux vestiaires où l’on se met en tenue, paréo pour moi, tout nu pour mon bel Ange.

Une fois prêt on se dirige vers les douches. Il y a pas mal de monde, des hommes que je connais… On va s’asseoir, je suis blottie dans les bras de mon Ange, je me sens bien.

J’entends du monde en bas et dis à mon coquin que je vais voir ce qu’il se passe. Je trouve un couple en train de s’amuser. Ce sont mes amis Valérie et Laurent. Ils jouent. Valérie me voit et me dit bonjour Patou, Laurent me fait un bisou.
J’explique que je suis là avec mon Ange. Ils me demandent d’aller le chercher. Je remonte et dis à mon Ange de venir. Je le présente à mes amis.

Valérie est comme moi, une gourmande. Mon Ange s’approche d’elle, la caresse et lui fait un bon cunni. Je le laisse avec eux. Pendant ce temps, je vais sur l’autre lit en face pour jouer avec les coquins présents que je connais.

Je m’occupe du premier en le caressant et suce aussi un autre coquin qui me lèche puis me prend. Je surveille tout de même s’il a bien mis une capote. il me pénètre pendant je suce l’autre coquin.

Je chante, le type qui me fait chanter finit par jouir au bout d’un moment. Celui que je suce aussi ne résiste pas. Ce fut un bon moment.

Un black qui s’est approché m’attrape la main violement pour la mettre sur sa queue. J’ai beau lui dire non il ne comprend pas et je suis obligée de me mettre en colère et d’arrêter de jouer. Désolée pour les autres, je sais que ça casse un peu l’ambiance mais je ne vais pas me laisser faire comme ça.

Je vais prendre une bonne douche. Pendant ce temps, mon bel Ange prend Valérie. Je redescends rapidement et vais les rejoindre. Laurent, le compagnon de Valérie s’occupe maintenant de moi, il me lèche et me prend. Il a une belle bite qui me fait bien chanter.

Valérie s’occupe d’un autre coquin avec qui elle a ses habitudes une fois que mon Ange a terminé avec elle. Nous les laissons et prenons la direction des douches. Une fois propres, on se repose et passe un peu de temps à discuter et à boire un bon thé.

Valérie remonte et va sur le grand lit du haut avec Laurent et l’autre coquin avec qui elle a ses habitudes. Ils s’amusent bien et je vais les regarder. Valérie m’invite à les rejoindre mais je ne veux pas les embêter. Elle insiste alors je dis à mon Ange de venir aussi.

On s’installe à côté d’eux et d’autres hommes s’approchent. Valérie leur dit qu’on veut rester en petit groupe. Comme les hommes ne comprennent pas elle va s’enfermer avec son coquin.

Nous restons sur le grand lit avec Laurent et d’autres coquins. Mon Ange suce Laurent, ils jouent bien tous les deux. Pendant ce temps, je ne reste pas inactive et suce un autre coquin. Mon Ange prend maintenant Laurent ! J’adore voir ça !!! C’est vraiment super de les regarder jouer.

Une fois qu’il a fini avec Laurent mon Ange me reprend puis Laurent aussi me revisite ! C’est encore un super moment !

Un autre couple est là, mais ils restent seuls dans leur coin, ils n’ont apparemment pas envie de se mélanger aux autres. Je me demande toujours pourquoi ils ne se lancent pas, après tout, ils sont venus pour jouer, non ? Ou alors ce sont des timides qui n’osent pas ou nous ne leur plaisons pas ?

Il est tard, mon Ange doit partir. Nous nous habillons et sortons vers 18h30. Mon coquin prend un Vélib pour rentrer chez lui après un gros bisou.

Je vais prendre mon métro, ce fut une très belle après-midi avec mon Ange.

Merci à toi.
Patou

2 commentaires:

  1. Ce fût hélas la dernière fois que j'ai pu utiliser la carte couple à l'Exhibar. Elle a ensuite été annulée.
    La politique de l'Exhibar, telle que je l'ai comprise est la suivante :
    Patou est une invitée permanente. Elle ne peut venir en couple à l'Exhibar. Tout homme qui l'accompagne est considéré comme un homme seul. La carte ou l'entrée couple est réservée aux personnes qui viennent toujours en couple et toujours avec la même personne.

    Je trouve cette politique tarifaire non libertine.
    Je comprends que le sauna doit gagner de l'argent, c'est bien normal, mais ce n'est pas en appliquant cette politique tarifaire que j'irais souvent à l'Exhibar.
    Je réserverai mes visites à quelques moments clefs (Anniversaires, soirées spéciales, ...).
    Dommage... J'aime ce sauna et l'ambiance qui y règne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon bel Ange,
      Je suis d’accord avec toi mais ce sont toutes les femmes seules qui ne payent pas l’entrée. Pour obtenir le prix couple elles doivent toujours venir avec la même personne.

      C’est bien dommage car l’ambiance de l’Exhibar est excellente, mais je peux aussi comprendre les patrons car il y a des hommes qui viennent avec des femmes seulement pour ne pas payer le prix homme. Pourtant nous sommes un couple libertin depuis trois ans, partout où nous allons nous payons le prix couple ou même rien lorsque c’est gratuit pour les couples.

      J’ai essayé d’en parler comme je te l’ai expliqué…
      Heureusement tu m’as fait le plaisir de venir à mon anniversaire et à celui d’Alain et cela a été un beau cadeau pour moi et une belle surprise mon Démon.

      Plein de bisous sur ton beau corps, j’ai hâte de te revoir.
      A très bientôt, Patou revient en pleine forme, pressée de te revoir.

      Supprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.