Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

dimanche 7 septembre 2014

Daty92; Anniversaire de Samantha; 7 septembre 2014




Ce 7 septembre 2015 Samantha fête son anniversaire à l'Atlantide !!!

Kristina et Cathy m'ont proposé de nous y retrouver, j'avoue qu'il m'arrive d'avoir des propositions moins plaisantes...

Voilà un moment que je vais moins à l'Atlantide, cela fait suite au "divorce" entre le sauna et Patou, divorce que je regrette bien entendu, mais c'est la vie...

Bref, je suis tout content de revenir et de retrouver mon Atlantide entièrement décorée. L'ambiance devrait suivre et la fête s'installer rapidement si les clients viennent, comme il est probable, en nombre.




Ce jour-là, Cathy se montre particulièrement gourmande et nous faisons plusieurs séjours dans la grande cabine. A chaque fois, elle me demande de la prendre et, la porte étant ouverte, elle attend quelques beaux engins pour y exercer ses talents de suceuse.


Cathy à l'oeuvre

Ce genre de demande est assez facile à satisfaire, beaucoup d'hommes ne demandant pas mieux que de se faire sucer. Rares sont ceux qui souhaitent ensuite venir me remplacer de l'autre côté de la belle pour la faire chanter.

Il y a aussi les timides qui veulent bien entrer mais à la condition de fermer la porte. Ceux-là se font généralement refuser et ils vont un peu plus loin chercher qui les sucera loin des regards des autres... Tous les goûts sont dans la nature, mais Cathy et moi partageons celui de jouer en groupe de manière ouverte, cela s’accommode peu de portes fermées.


Samantha, superbe

Nous profitons également de la belle décoration de fête pour prendre quelques photos. La belle Samantha ne se fait pas prier pour poser seule puis avec Kristina et Cathy. Il y a du monde ce jour-là et cela me fait bien plaisir de voir l'Atlantide bien plein.



Avec Cathy et Kristina

Tellement plein même qu'il en devient difficile de jouer. Toutes les cabines sont prises et il faut faire la queue (lol) pour accéder à un matelas. Sans quoi la zone sombre est disponible mais jouer debout est toujours aussi compliqué pour moi.

Je ne vais pas donner le détail de toutes les cabines que j'ai pu faire, il n'y en a d'ailleurs pas eu tant que cela vu l'attente pour obtenir une cabine. Mais je voudrais compter la session tout à fait hors du commun que nous avons eu Cathy, Kristina, quelques autres et moi.


Les deux amies se sont débrouillées pour occuper la cabine centrale du sous-sol. Elle donne d'un coté sur la cabine avec le miroir sans tain à travers un glory hole, et de l'autre, sur la cabine avec le sling avec des barreaux de séparation entre les deux cabines..



Les voyeurs aiment cette cabine du sling qui permet d'observer confortablement ce qui se passe dans la cabine du milieu et de se faire sucer si affinités.

Dois-je préciser que Cathy et Kristina ont beaucoup d'affinités avec la gente masculine de l'Atlantide ? Il y a foule dans la cabine du sling, ils sont nombreux à vouloir goûter aux délices buccaux des belles.

Mais curieusement il n'y a pas foule pour les accompagner dans la cabine où elles officient et se charger de leur rendre les honneurs qu'elles méritent amplement. Il n'y a même personne...

Lorsque je vois cela mon sang ne fait qu'un tour. Il ne sera pas dit que je laisserai mes deux amies exercer leurs machoires sans rien recevoir en échange.

J'entre dans leur antre. Question : par qui commencer ? Ce sera Cathy. Je me mets à genoux derrière elle et commence mon rituel. La belle se penche un peu pour faciliter l'entrée et c'est parti pour une bonne petite cavalcade.



J'essaye de lui faire suffisamment d'effet pour qu'elle ait du mal à sucer voir qu'elle soit obligée d'arrêter. Pas si simple avec elle. Elle devient de plus en plus résistante au fil du temps. Mais la déception du sucé au bout d'un moment vient récompenser mes efforts.

Bon, tout cela est bien joli, mais Kristina aussi donne de la langue sans se ménager et il n'y a personne pour s'occuper d'elle. Alors, n'écoutant que ma tristesse, j’abandonne momentanément les rives de Cathy pour aller explorer celles de Kristina.

Là, l'effet est plus rapide. Kristina chante dès qu'on lui donne du galop et elle s'envole lorsqu'on atteint le grand galop. Le malheureux sucé n'a aucune chance et il me lance bientôt un regard assez mécontent.



Bon, d'accord, je laisse Kristina se reconcentrer sur le sucé et reviens à Cathy. Ce ballet va durer un long moment, je dirais probablement une bonne demi-heure à passer de l'une à l'autre sans interruption comme dans un bon porno !!!

C'est finalement bien fatigué par ces allers-retours incessants que je quite la cabine. Les belles elles continuent leurs activités comme si de rien n'était... Dure condition certaines fois que celle d'actif... Je crois que c'est pendant cette cabine que Samantha a soufflé les bougies et que le gâteau a été ensuite distribué. Nous n'en avons rien vu... Bon anniversaire tout de même à notre Samantha nationale !

Ce n'est pas bien grave pour le gâteau, je préfère jouer et garder en mémoire cette superbe cabine à trois.

Peu après, je sors du sauna après moulte baisers d'au revoir et regagne mes pénates en Vélib. La vie est belle...

Publié le 05/01/15

9 commentaires:

  1. Magnifique récit !
    Les deux belles ont bien de la chance ! Quel régal de vous voir entre les fesses de Clara et Kristina, qui ont des fessiers de rêve !
    Je me caresse et mouille à foison en vous lisant et regardant ! Merci encore, bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, j'ai ripé, il s'agit bien de Cathy et non de Clara (j'adore ce prénom, désolée pour la dame)
    bises
    Caroline, l'étourdie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère caroline,
      Je dirais que la chance est partagée entre nous trois. je pense que pas mal d'hommes rêveraient également un jour de connaitre une telle séance...

      Merci de votre contribution si fraîche et spontanée !!!

      Supprimer
  3. Mon Ange,
    Je n’ai pas divorcé de l’Atlantide, ce sont eux qui ne veulent plus que je vienne. J’ai eu le tort de donner mon point de vue…
    Patou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Patou,
      Le "divorce" n'est pas toujours par consentement mutuel...
      Comme toujours, chaque histoire a plusieurs éclairages...
      Mais hélas, depuis ce jour, nous n'allons plus ensemble dans ce beau sauna et j'y retourne lorsqu'une belle, ou deux, me font des propositions indécentes comme je les aime.

      J'ai la nostalgie des moments si heureux que nous avons passés là-bas tous ensemble avec les joyeux lurons. Mais voilà, tout à une fin...

      Supprimer
    2. Oh mon bel Ange est nostalgique !
      Je ne savais pas que tu pouvais l’être. Oui, moi aussi j’aime cet endroit où nous nous sommes connus et où nous avons passé de jolis moments. Et je n’oublie pas non plus ma bande de joyeux lurons.
      Patou

      Supprimer
    3. Je dois avouer que nos ébats dans ce sympathique sauna me manquent aussi. D'autant plus que les membres du staff sont plutôt sympas dans l'ensemble.
      Phil-tatoué

      Supprimer
  4. Moi aussi ce lieu me manque énormément, mais déjà que Sylvain est parti s'installer dans le sud, en plus y aller sans ma Patou, ça ne me dit plus rien: j'ai fréquenté assidument ce sauna depuis 2005 et je n'ai connu Patou qu'en 2010, à l'Amphibi, pendant que l'Atlantide était en travaux.

    A la réouverture, Patou est arrivée à l'Atlantide, j'ai fréquenté ce sauna plus de 5 ans avant de la connaitre, mais maintenant, je n'ai plus envie d'y aller sans elle (d'autant plus que je suis d'accord avec elle et la soutiens dans son point de vue).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon Fred chéri,
      Je suis heureuse d’avoir un ami libertin comme toi qui me soutient. On est en 2015 et on a pas encore le droit de dire ce que l’on pense d’un sauna. Pourtant je n’ai pas insulté, j’ai seulement donné mon point de vue comme tout client pas content…

      C’est vrai mon Fred, tu me manques, j’ai aussi raté Sylvain vu que j’étais malade.

      Plein de bisous mon Fred en attendant de te revoir avoir mon Sylvain le gourmand.
      Patou

      Supprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.