Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

jeudi 9 octobre 2014

Daty92; Une petite visite chez Fabz, §2; 9 octobre 2014





 Une petite visite chez Fabz
     2ème partie

Une petite visite chez Fabz, 1ère partie ici

Enfin !!! Je peux jouer un peu plus correctement, comme j’aime, faire des mouvements, entrer, sortir... Bien sûr le confort n’est pas optimal, des coussins ne remplacent pas un bon matelas bien dur, mais c’est tout de même bien mieux pour moi que debout.

La belle a l’air d’apprécier et je m’occupe d’elle un bon moment. Elle finit par avoir chaud et soif, c’est le signe qu’une pause s’impose. On discute un peu et puis à un moment, sans que je sache pourquoi, elle prend la main de la Blondasse qui passe devant nous et elle lui dit :
- Viens, tu vas te faire enculer !!!



La Blondasse ne bronche pas et suit Justine dans la petite pièce. Je me doute un peu que ce n’est pas Justine qui va officier. Je les suis et oui, c’est bien sur moi que compte Justine pour prendre la Blondasse !!!

J’ai encore un moment de doute lié à la non envie, toujours elle, de la blondasse. Je sais que c’est une soumise et que c’est un cinéma que je me fais dans ma tête. Si elle ne voulait pas elle ne serait pas là. Mais c’est dur pour moi si je ne sens pas l’envie de mes partenaires.


Avec la Blondasse

Mais bon, il faut savoir dépasser ses doutes et ses limites. Elle se met en position sur les genoux, le buste horizontal, et je peux enfin m’occuper d’elle plus correctement. Elle me demande d’y aller doucement, je la rassure. Elle m’explique aussi qu’elle aime assez ça mais qu’elle ne le fait pas devant tout le monde pour éviter que tout le monde vienne ensuite lui demander d’aller visiter son petit.

J’applique mon protocole classique : gel, frottage, gel, couverture, regel et j’entre ! Elle a l’air d’assez bien me supporter même si la première entrée lui fait un peu mal et qu’elle s’échappe. Mais elle ne se sauve pas non plus et je peux bientôt à nouveau entrer en y allant tout doucement, cette fois sans souci.

Je la laisse s’habituer un peu à moi avant de faire quelques mouvements. Doucement d’abord puis plus énergiquement ensuite. Je mets de la longueur, de la fréquence, de l’angle… Elle commence à chanter doucement et je m’aperçois que cette coquine de Justine est en train de filmer.



Du coup, je décide d’en faire autant histoire de garder une trace de cette jolie séance. Puis je pose mon appareil et mets le « turbo » puisque la belle a l’air d’apprécier les hautes fréquences, le grand galop, et de bien supporter la chose.

La salle résonne bientôt des claquements de nos deux corps l’un contre l’autre et nous attirons les regards des coquins encore présents. Notre séance dure bien dix bonnes minutes.

Mais bientôt ce sont nos genoux qui n’en peuvent plus. Les coussins ne sont pas suffisants, et il nous faut nous arrêter. Je me masse un peu les genoux, mais je n’en ai pas fini pour autant, car maintenant c’est Justine qui prend la place de la Blondasse et qui m’attend !!!

Je vois un matelas pneumatique mais qui est hélas troué et donc hors d’usage, cela ne fait rien, je le prends tout de même pour le mettre sous mes genoux dans un effort désespéré pour amortir le contact rugueux du sol.

Là encore, une bonne petite séance m’attend avec tout ce qu’aime Justine et que je peux lui donner. J’en profite aussi pour faire des photos et un petit film. Au passage, je suis toujours surpris par la taille, tout de même conséquente, du plug anal que porte Justine.


Dans Justine

Hélas pour nous, de l’autre côté, il doit rester 4 ou 5 personnes et elles discutent, assez fort, de chasse à courre !!! Il y a là un passionné qui explique à quel point cette activité lui plait et il donne tous les détails… Maintenant imaginez que vous êtes en train d’essayer de vous concentrer pour jouer et que vous avez ces personnes à côté de vous…
- Le gibier a sa chance, on ne tue que 10% des gibiers qu’on pourchasse.
- Si cela ne tenait qu’à moi je préfèrerai les libérer après !
-…

Pas facile, croyez-moi dans ces conditions de rester concentré… Justine aussi d’ailleurs trouve que cela cause un peu trop… Du coup, pris d’un fou rire, nous décidons d’arrêter faute de concentration.

Nous repassons dans la salle principale, je m’éclipse pour aller me doucher puis nous discutons gentiment. Marion est partie après avoir bien joué et beaucoup joui. Nous ne sommes plus très nombreux.

Tout à coup, j’aperçois la Blondasse en train de sucer Fabz. Je m’approche et vois Justine en train de les filmer. Je fais de même avec mon appareil en me tenant très proche de l’action.

A la fin, lorsque Fabz crache, la Blondasse recrache, elle n’aime pas avaler. Il en va tout autrement de Justine qui se précipite pour lécher ce qui reste de la liqueur de Fabz. Quelle gourmande !!! Vous ne verrez pas ce film, flouter les visages est trop long…


La Blondasse suce Fabz

Après cette dernière péripétie, Justine et moi avons encore envie et nous nous faisons une troisième petite séance tous les deux. Nous jouons à nouveau une bonne petite dizaine de minutes. A la fin elle essaie de me resucer pour me faire jouir. Je me concentre, mais non, il n’y a pas moyen, impossible de cracher. Je suis vraiment désolé pour elle.

On finit par abandonner, sans compter que Fabz nous prévient qu’ils doivent bientôt partir. Au final la journée a été plutôt agréable.

Une dernière douche et s’est en Vélib que je m’en retourne vers mes pénates.

Fabz m’a dit qu’il cherchait tout de même un autre local. Je suppose qu’il vise plus grand. Nous verrons cela plus tard…


Voici le film tourné avec la Blondasse.

Titre :  Une petite sodo ?
Durée : 8'33"
Qualité : acceptable


Publié le 22/01/2015

13 commentaires:

  1. Elle a l'air plutôt agréable à regarder la "blondasse" !
    Quelle énergie mon cher Daty.
    Phil-tatoué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon Phil-tatoué,
      Ah non ! Pas toi aussi !!! Tu t'intéresses aux travesties ?
      Et nous les femmes ?
      Quel coquin !
      Bisous.
      Patou

      Supprimer
    2. Mon cher Phil, nous sommes tout à fait d'accord, elle est même trèèèèès agréable à regarder sans parler du reste....

      Ma chère Patou,
      Amusante méprise de ta part, cette belle plante qui a ému le choeur de notre cher Phil-tatoué, le mien, et celui de beaucoup d'autres est bien une bio...
      Bisous

      Supprimer
    3. Mais ma chère Patou, tu sais bien que tu est et resteras toujours la première dans nos cœurs de libertins.
      Bisous ma belle
      Phil-tatoué

      Supprimer
    4. Mon Ange,
      C'est quoi une Bio ? Avec ton langage des fois j'ai du mal à suivre. Elle a été élevée au grain bio ??? Hi hi hi.
      Patou

      Supprimer
    5. Ma chère Patou.
      On appelle Bio les femmes qui sont nées femmes. Tu es donc une Bio également.
      Ah, Monsieur Jourdain a encore de beaux jours devant lui !!!

      Supprimer
    6. Mon bel Ange,
      J'avais compris... C'était juste pour te taquiner... Hi hi hi !
      Bisous
      Patou

      Supprimer
  2. Oui Daty j'aime peut être je verrais la mienne un jour Il y a de la passion dans tes récits
    Bises NiNA28

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Nina,
      Il faut mettre de la passion dans ce que l'on fait. Que ce soit dans les échanges charnels comme tu sais si bien le faire, ou dans les récits qu'on en fait pour retransmettre un peu de la formidable énergie positive qui se dégage de tout cela.

      Je n'ai aucun doute que nous te verrons bientôt en action sur ce blog. J'ai déjà le matériel, c'est juste une question de temps....

      Merci de ta patience...
      Bisous

      Supprimer
  3. Et bien cette Docilia...elle a l'air tellement douce,tellement agréable à prendre...
    Quand tu disais manque d'envie,que voulais tu dire ?
    Superbe vidéo au passage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux dire que je ne lisais pas en elle l'envie de faire l'amour avec moi. J'ai besoin de sentir qu'on a envie de moi pour m'occuper de quelqu'un. C'est tout le problème que j'ai avec les soumis(es). Ils(elles) ne me tendent pas leur anatomie parce qu'ils veulent jouer avec moi mais parce qu'ils(elles) sont dans un jeux de soumission.

      Supprimer
    2. Ah ok,et cette anatomie comme tu dis,elle la tendais si facilement que ça ? Après pour le coup on l'entend gémir,donc elle à pris du plaisir apparement.
      Tu l'a faite jouir ? Ou plutôt jouit-elle dans ces plans ?

      Supprimer
    3. Oui, bien sûr. Elle était dans son rôle de soumise à Justine.
      A-t-elle pris du plaisir ? J'espère que oui, mais il n'y a qu'elle qui pourrait le dire...

      Supprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.