Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

samedi 28 juin 2014

Patou; Un bel après-midi à l’Exhibar; 28 juin 2014




Cette semaine je n’ai pas fait grand-chose, toujours entre l’hôpital et le boulot.

Je décide de me détendre en attendant que mon bel Ange revienne de ses voyages.

J’ai hâte que l’on joue ensemble et de pouvoir savourer sa belle queue qui me manque, 8 jours déjà…

Après mon travail je vais manger un morceau puis direction le sauna l’Exhibar où j’arrive à 14h.

C’est Alain qui est à l’accueil, un bisou une serviette, un paréo et une clé et je vais me déshabiller.

Une fois prête j’arrive dans le salon. Il y a déjà des coquines qui sont là. Nathalie, Chantal, Sophie et trois couples sans oublier de jolis mecs avec de belles bites et de jolis corps, hum ça promet !




Je vais prendre une douche puis vais boire un thé et discuter avec Alain. Je n’aime pas me précipiter pour jouer, j’aime regarder avant ce qu’il se passe pour me mettre dans l’ambiance.

Je décide enfin d’aller jouer, mais avant je vais dans mon vestiaire pour prendre mon huile pour me frotter mes mollet qui me font un peu mal. J’ai trop marché pour mon boulot.

Je suis devant mon vestiaire où je croise un beau mec. Il doit avoir 28 ans et il est très sexy. Hum, je le mangerais bien ce coquin, mais je n’aime pas courir après les garçons, il vaut mieux laisser les choses se passer seules.

Je prends mon huile puis descends sur un lit du bas pour demander un massage de mes jambes. Le coquin vient me rejoindre et s’assoit en face de moi.

Je n’ai pas le temps de faire mon massage qu’il me demande déjà s’il peut venir s’assoir à côté de moi. Je ne vais pas le laisser s’échapper sans jouer avec lui !

Un autre mec le suit, un habitué qui vient les jeudis et les dimanches, encore un joli garçon. Il s’appelle Sébastien et a un corps de rêve. Je n’ai jamais joué avec lui, mais cette journée va peut-être me donner de belles surprises.

On se présente : Patou, Julien. On discute, c’est la première fois qu’il vient dans un sauna. Il arrive du Brésil où il vivait il y a encore peu. Je me dis dans ma tête « Toi Julien, il ne faut pas que je te lâche ». Je vois qu’il est un peu timide.

Je lui demande s’il veut jouer avec moi, la réponse est positive. On se met sur le grand lit face à la télé et je m’occupe de lui. Des hommes arrivent autour de moi, je vois que ça le gêne. Il préfère aller en cabine pour être tranquille.

On s’enferme donc dans une cabine du rez-de-chaussée et c’est lui qui s’occupe maintenant de moi. Il commence par un bon cunni puis c’est à mon tour de le sucer. Il me dit que j’ai une bouche en or, je rigole. Il me prend maintenant en levrette puis en missionnaire et encore en cuillère. Je monte aussi sur sa belle queue et il finit en me reprenant en levrette pour finir par jouir.

Ouah !!! Je suis naze, il m’a tué ce brésilien, mais je suis heureuse de ce long moment avec lui. Je pensai que c’était fini pour aujourd’hui et non ! Il me demande de jouer encore avec lui un peu plus tard. En attendant il va au sauna. Le beau Sébastien va peut-être avoir sa chance de jouer avec lui.

Je regarde ma copine Nathalie jouer, c’est une coquine avec qui je parle sur NetEch. Nathalie est très jolie, c’est la première fois que je vois une femme danser en baisant, ça me fait bien rire de la regarder faire.

Elle fait des positions incroyables, la tête en bas, les jambes en l’air pour se faire prendre. Ou le mec est assis sur un fauteuil, elle arrive sur la queue du mec et la prend au son de la musique. Elle nous fait des shows de danse. Elle bouge son corps tout nu pour exciter les hommes, surtout les blacks car elle ne prend que du chocolat !

C’est une femme qui pète la forme, j’adore cette coquine qui ne se prend pas la tête. Elle m’invite à revenir demain, vendredi soir, pour son anniversaire qu’elle fête ici, à l’Exhibar. Ok, j’y serai ma belle.

Je la laisse continuer à danser et vais au sauna. Julien y discute avec Sébastien. Je reste un moment et sors, il fait trop chaud et je ne veux pas les gêner. Je vais m’allonger sur le grand lit et Julien vient m’y rejoindre, il veut encore jouer.

Il s’allonge et je le suce. Au même moment Sébastien vient nous rejoindre. Ouah !! C’est une première avec lui, depuis le temps qu’on le voit ici. Il me doigte pendant que je continue de sucer Julien, ça me fait chanter car il a trouvé mon point sensible.

Puis Julien veut me prendre mais en bas, il est à l’aise maintenant. Je chante, ça attire des coquins qui descendent. Sébastien aussi me prend puis il joue avec une black que j’ai connu à l’Atlantide.

Un autre coquin veut que je le suce, mais l’odeur de sa queue me fait m’arrêter net. Je regarde les autres couples jouer. Nous remontons, Julien doit se sauver. Il me demande les jours où je suis à l’Exhibar car il veut me revoir.

Je lui demande pourquoi moi ? Je suis toujours étonnée qu’on me choisisse alors qu’il y a d’autres femmes plus belles.
- Je n’aime pas l’abattage comme le font les autres femmes présentes, j’aime tes formes et tu es très sympa. Tu m’as mis à l’aise tout de suite.

Je lui donne un énorme bisou pour le remercier de ses jolis mots et du joli moment ensemble.

Je reviens dans le salon, voilà Sébastien qui me demande d’aller avec lui au hammam. On s’assoit, il me caresse et me demande de m’allonger. Il me fiste puis je le suce et lui lèche les couilles, c’est son point sensible et ça l’excite beaucoup.

Il me prend allongée dans le hammam, mes chants résonnent, des coquins arrivent et une incroyable partouze au son de la musique se met en route. Quatre hommes se sucent et caressent en même temps mes seins pendant que Sébastien me prend.

Je ne vois plus rien, je savoure la belle queue de Sébastien. Qu’est ce qui lui arrive aujourd’hui ? C’est incroyable, il m’a prise 4 fois plus un bon massage que je lui ai rendu.

Je vais me reposer en bas, j’en ai bien besoin. Mais ce coquin de Sébastien en veut encore à ma chatte !!! Il me demande de jouer avec lui une cinquième et dernière fois pour lui faire plaisir. Mais mes forces ne sont plus là. Je lui donne un bisou et lui dis que je n’en peux plus. Quel tonus il a !

Une dernière douche et je me rhabille. Il est tard, 20h. Un bisou à Sébastien et à Nathalie elle insiste pour que je vienne demain, ok ma belle, un bisou à Manu et à Alain, bravo pour votre jolie clientèle.

Patou

Publié le 08/01/15

2 commentaires:

  1. Ma Patou, quand je te disais que tu es notre égérie ce n'était pas pour rien. Comme le dis Julien, tu es différente de ces autres femmes que l'on rencontre au sauna : Tu es sympa, souriante et tu sais nous mettre en confiance. C'est un peu grâce à toi que j'ai eu la chance de m'immiscer dans la troupe des "joyeux lurons".
    Merci à toi, Ô grande prêtresse des saunas ! (rires)
    Phil-tatoué

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon tout beau Phil-tatoué,
    J’ai eu la chance de te croiser au sauna. En voyant ce beau jeune homme avec un corps de rêve comment pouvais-je te laisser de côté et ne pas te faire entrer dans la bande des joyeux lurons ?

    On a vraiment passé de superbes cabines tous ensembles, et cette cabine que j’ai faite avec 9 hommes !!! Un super moment qui a duré plus d’une heure !

    Oui, je suis une gourmande, surtout avec ceux que j’aime, il faut que j’ai le tilt pour m’éclater !!!!!

    J’aime mettre les gens à l’aise quand c’est la première fois qu’ils viennent au sauna, et rire et parler avec eux.

    Je suis heureuse que ça t’ait plu et que j’ai pu te mettre à l’aise.

    Plein de bisous mon beau Phil-tatoué, et viens vite que je te mange, on trouvera un endroit où aller.

    Patou

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.