Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

lundi 27 octobre 2014

Daty92; Aventures au Tilt; 27 octobre 2014




Cela faisait bien longtemps que je n’étais pas allé au Tilt.

Trop de travail, mais aujourd’hui, la possibilité s’est présentée et je n’ai pas laissé passer l’opportunité.

J’avais déjà deux rendez-vous, Jamel et Marlène (en garçon). Voilà qui me fait très plaisir, cela veut dire qu’elle est allé sur le blog, a consulté la page des sorties prévues, et in-fine a envie de me voir.

Elle me dit bien qu’elle ne promet pas, mais cela m’a fait bien plaisir d’avoir de ses nouvelles.





A mon arrivée je vois qu’il c’est une journée calme avec peu de monde. Mais comme d’habitude au Tilt je ne vais pas arrêter de jouer. Ce sauna est le paradis des actifs, il n’y a pas d’autre chose à en dire. Dès qu’on bande, tous les passifs nous entourent, c’est vraiment incroyable.


Je ne vais pas faire le récit en long en large et en travers de tous ceux que j’ai rencontré. C’est un exercice que j’ai déjà produit à de nombreuses reprises. Cette fois, je vais me concentrer sur quelques rencontres clefs de la journée.


Cuir
Cela faisait un long moment que je ne voyais plus le compagnon de mes premières aventures dans les saunas Gays. Nous restons en contact assez régulièrement par échange de sms mais nous avons beaucoup de mal à faire coïncider nos agendas pour nous voir. Enfin, c’est surtout moi qui ai du mal à sortir.

Cette fois, coup de chance, nous sommes présents au même moment. Nous tombons dans les bras l’un de l’autre et l’on se raconte les dernières péripéties de nos vies. Après la douche nous partons faire un petit tour du sauna histoire de voir qui est là. Au deuxième étage un type l’embarque, je décide de les laisser en paix et d’ailleurs un autre type à l’affut m’embarque aussi. Du coup Cuir et moi ne jouons pas ensemble. A-t-il encore envie de moi ? Il m’a déjà dit qu’il a du mal à jouer avec ses amis…

Il a rendez-vous avec Jean-Michel, un antillais sympa qui bosse pas loin et qui prend sur sa pause déjeuner pour venir s’amuser un court moment au Tilt. Un peu plus tard nous jouons enfin ensemble un petit peu…


Jamel
Ce beau garçon vient pour moi. Il scrute mon agenda sur le blog. Il m’a d’ailleurs envoyé un message lorsqu’il a vu que j’allais au Tilt pour me dire qu’il m’y rejoindrait. Tout cela me fait biensûr extrêmement plaisir…

Je joue plusieurs fois avec lui ce jour-là. La première, hélas pour lui, est un peu tôt. Il m‘aime dur et il me faut toujours un peu de temps pour arriver à sortir le 18x4. Par contre, lors de la seconde rencontre, le 18x4 est déployé et bien dur. Un truc de ouf !!!

Le beau Jamel couine comme un malade sous mes assauts. Mais à un moment, c’est sans doute ma faute par manque d’attention, il est en train de sniffer son poppers et j’ai dû lui mettre une cavalcade à ce moment. Du coup, il lâche sa bouteille de poppers qui se répand dans la cabine.

En moins de 30 secondes il y a des vapeurs de poppers partout dans la cabine, c’est intenable. Ça me monte à la tête et je n’oublie pas qu’il y a de grands dangers à associer poppers et viagra… J’ai la tête qui bourdonne, j’ai très chaud et je débande aussi sec. Il n’y a qu’une solution : fuir ! Je sors pour m’aérer et retrouver mes esprits. Cela ne va pas très bien, c’est le moins que je puisse dire.

Nous essayons de reprendre quelques minutes plus tard, mais non, l’instant de grâce est terminé et je ne retrouve pas ma belle érection pour le moment.

La troisième rencontre avec Jamel, plus tard, sera tout juste moyenne. Désolé mon tout beau … j’ai eu du mal à rebander après l’épisode du poppers.


Philippe ( ?) le chenu
C’est une autre personne qui vient régulièrement sur mon blog pour essayer de me rencontrer. Je crois que son prénom est Phillipe mais n’en suis pas sûr. Il a la tête chenue, les cheveux blancs et la tête un peu dégarnie. Mais il est surtout très sympa et très agréable pour jouer.

Lorsqu’il me retrouve il est déçu. Il voulait être le premier. Encore quelqu’un qui croit qu’être le premier est un avantage pour ma dureté. Il n’a pas dû assez lire de récit sur mon blog, sinon il aurait su qu’il n’en est rien comme je l’ai souvent expliqué ici.

Je pense qu’il a maintenant compris, car j’ai joué plusieurs fois avec lui (3 ? 4 ? 5 ?) lors de cette journée. Et il a bien dû voir les variations de mon érection en fonction du temps de jeu. Comme il y a beaucoup de passifs dans le monde gay, il n’est pas toujours facile pour eux de trouver qui veut bien les honorer. J’espère m’être correctement acquitté de quelqu’un qui me fait l’amitié de venir me retrouver lors de mes sorties.


Pattes d’ours
C’est une vieille connaissance qui se reconnaitra grâce à ses tatouages. C’est un garçon très agréable, toujours en position de passif offert : à quatre pattes, cul offert ! Lui aussi a eu droit au 18x4 bien déployé et dur et ce fut un régal !!!


Un japonais
J’étais au second étage, occupé à satisfaire tout ce qui trémoussait son popotin, lorsque je croise un japonais qui flashe sur mon engin. Il se met immédiatement à me sucer, très bien d’ailleurs, c’est suffisamment rare pour que je le remarque.

Je me demande même s’il va vouloir se faire prendre, Il y a de nombreux suceurs fous qui sévissent dans les saunas et pas moyen d’aller plus loin avec eux. Mais finalement oui, nous allons dans la dernière cabine au fond et il s’offre. Je joue avec lui un bon petit moment avec ce que j’adore : l’impression de faire du bien.

Lorsque je le pénètre, j’ai beau aller doucement, il émet un OUF !!! Cela me fait toujours rire… Pourtant je fais bien attention à ne pas faire mal… Je crois qu’il m’a exprimé par là qu’il m’a senti entrer. Ensuite il a du mal à rester tranquille. Il se rue sur ma queue. Je le laisse faire mais au bout d’un moment je le calme : c’est moi l’actif. Malgré cela je ne réussis pas à le calmer complètement ce qui limite mon jeu avec lui. Mais bon, malgré tout cela a été sympa.


Le boulonnais
Je ne connais pas son prénom. Lui aussi surveille ma page de sorties pour venir me retrouver lors de mes sorties. Il se reconnaitra. On joue bien ensemble. Il se branle frénétiquement pendant que je le prends. Je termine en lui mettant quatre doigts jusqu’aux phalanges. Je ne sais pas s’il a craché…


Mikael
Je tombe nez à nez avec ce beau garçon. C’est la dernière personne que je m’attendais à voir ici car il avait complètement disparu et ne répondait plus aux messages que je lui envoyais. Je pensais qu’il était fâché sans savoir pourquoi. Mais dès que nous nous voyons nous tombons dans les bras l’un de l’autre.

Lui aussi me dit qu’il a essayé de me contacter mais sans succès ??? Peu importe, nous renouons nos liens. Il me raconte les grands changements pour le mieux de sa vie professionnelle. Nous jouons un petit peu ensemble. Avec Mikael c’est du touche pipi, mais ce n’est pas grave, il est si sensuel et nous câlinons si bien ensemble…


Bien sûr, Marlène n'est pas venue, mais tout de même, quelle journée !!! Je ne sais pas combien de partenaires j’ai eu. Probablement entre 15 et 20. Ce n’est pas très intéressant, c’est le Tilt, le sauna le plus hard que je connaisse.


Publié le 3/2/2015

6 commentaires:

  1. Bonjour Daty,
    J'ai découvert ce sauna grâce à ton blog : merci. :-)
    J'y trouve des compagnons de jeux souvent gourmands. L'ambiance incite à edonner de sa personne.
    Difficile de partir.
    J'en ressors toujours les jambes en coton et me traîne jusqu'au métro pour m'assoupir au bout de quelques stations...
    Je n'y viens donc qu'en forme...
    Je surveille ton agenda, riche idée, mais là pas au top.
    Une autre fois.
    Bonne continuation
    Bises lectrices, lecteurs de ce blog
    Greg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Greg,
      Merci de ce témoignage précieux. Je suis très content qu'un lecteur découvre un établissement libertin grâce au blog, c'est sa destination première.
      Et quand en plus il participe au blog alors ce n'est que du bonheur.
      Merci encore à toi !!!

      Supprimer
  2. Eh bien mon bel Ange, Tu as pris 15 ou 20 culs !!! Je comprends mieux pourquoi tu es fatigué !
    Bisous à Cuir.
    Patou

    RépondreSupprimer
  3. J'y vais une à deux fois chaque semaine, rarement bredouille ! J'alterne avec IDM qui est aussi très chaud les jours naturistes.

    RépondreSupprimer
  4. J'y vais une à deux fois chaque semaine. Jamais bredouille, j'encule de 5 à 10 fois. J'alterne avec IDM qui est aussi très chaud les jours naturistes.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, mille fois oui !!! Impossible pour un actif gourmand de partir en pleine forme du Tilt.

    Pour l'Idm je n'y suis jamais retourné, il faudra tout de même que j'essaye à nouveau un de ces jours. Je suivrai les recommandations de Jipel en visant un jour naturiste.

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.