Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

jeudi 29 janvier 2015

Daty92; Les trois grâces, §3; 29 janvier





Les trois grâces
     3ème partie 

Les trois grâces, 1ère partie ici
Les trois grâces, 2ème partie ici

Quelques secondes plus tard la porte s’ouvre en cachant la personne qui tient la porte.

Technique classique pour empêcher un éventuel passant de voir qui se trouve à l’intérieur.

Une fois la porte fermée je découvre Natalia et son amie Oksanne.

Si Natalia est bien un petit modèle, que dire alors d’Oksanne ? Elle me semble encore plus petite. 

Pour le moment, la troisième, Cathy, termine sa préparation dans les toilettes.

Je salue, on commence à discuter un peu. La chambre est vraiment petite et hélas elle n’a pas de grand lit. Il y a deux lits superposés et un lit seul, tous simples.


Natalia & Oksanne

Tout en discutant je commence à me mettre en tenue en enlevant tous mes habits. Je suis bientôt nu comme un vers et je vois les regards des belles s’orienter vers le milieu de ma personne. Oksanne est la première à ouvrir les hostilités elle s’approche et me saisit l’engin déjà à moitié dressé. Mais j’ai passé la journée au boulot et avant de commencer je m’excuse pour aller prendre une rapide petite douche délassante pour me remettre propre.


Oksanne, Natalia & Cathy

A ma sortie de la douche je découvre Cathy. C’est une jolie plante d’un gabarit plus standard. Elle a l’air sympathique tout comme Natalia et Oksanne. On discute encore un peu et j’aborde la question des photos et des films en expliquant que je demanderai leur accord avant toute publication comme je le fais pour toutes les photos de mon blog libertin.


Les trois grâces

Je pose ensuite la question importante : Comment jouerons-nous ? Couvert ou pas ? C’est une question importante vu la configuration. Je dois m’occuper de trois belles en même temps. Il est très probable que je vais changer de partenaire très fréquemment, pas facile dans ces conditions de se couvrir à chaque fois.


Avec Oksanne qui suce natalia

C’est Oksanne qui répond en premier : découvert, puis Natalia : couvert, Cathy ne répond pas… Je donne quelques informations importantes : je viens de récupérer les résultats de mon test cette semaine, je suis toujours négatif et, élément très important : je ne donne pas de jus. Cathy a maintenant l’air d’accord pour jouer aussi découverte. Il faut une grande confiance entre nous tous pour cela car dans ce genre de jeux je ne vais pas non plus aller me laver à chaque fois que je vais changer de partenaire, cela « gèlerai » par trop le jeu et l’excitation.


Oksanne me fait durcir

Au petit jeu de la courte paille pour savoir par qui commencer c’est Oksanne qui gagne le gros lot. Elle se met à quatre pattes devant moi sur le petit lit, le seul exploitable confortablement pour le sexe, et c’est parti. Je bande comme un taureau, très excité par ce que je vis et ce que je vois devant moi : un adorable petit cul tout mimi tout doux.

Oksanne est un vrai bonheur, elle chante !!! Seulement voilà, nous sommes dans un hôtel et il y a les voisins… Heureusement il n’est pas encore tard alors j’en profite pour faire monter la belle dans les tours de la vocalise. Natalia est toute excitée par ce qu’elle voit et me demande de lui céder la place pour prendre Oksanne. Elle est recto verso.


Dans Cathy et un câlin avec Natalia

J’en profite pour m’approcher de Cathy et commencer à faire plus profondément connaissance. Oksanne et Natalia nous cèdent bientôt le lit et je joue avec Cathy. Elle me dit être débutante et veux que j’y aille doucement. Aucun souci. Elle a de l’enthousiasme et réclame bientôt plus d’énergie de ma part, le doucement du début est maintenant oublié !

Par contre, j’ai du mal à la contenir dans le bon axe. Cela arrive souvent avec des personnes qui ne veulent ou ne peuvent pas laisser faire l’actif. Du coup, le risque de sortie et, pire, de doublage de mon engin augmente et je dois redoubler de vigilance. Pas facile de contenir cette énergie pour me laisser déployer la mienne…


Avec Natalia

C’est maintenant au tour de Natalia. Elle a attendue longtemps et elle en veut aussi !!! Du coup elle se jette sur le lit et me tend ses fesses. Elle me veut là maintenant tout de suite en elle. Je lui rappelle son désir de jouer couvert, mais elle n’en parle plus et nous sommes maintenant tous en bareback !



Hélas, je suis alors très dur, trop dur pour le rectum de la belle, et je découvre bientôt du sang sur mon engin. Une hémorroïde a du se réveiller… Du coup je stoppe et vais me laver l’engin. La pauvre Natalia se lamente… Mais il faut attendre un peu qu’elle cicatrise pour continuer.

D’ailleurs la seconde tentative sera aussi courte que la première pour le même motif. Ce n’est qu’à la troisième tentative, je suis alors déjà un peu moins dur, qu’enfin nous pouvons jouer tous les deux. Natalia est très agréable et chante doucement. Elle a un caractère assez dominateur qui s’exprime en voulant décider des positions et de qui va jouer.



Le reste de la soirée, jusque deux heures du matin, ne sera que répétitions incessantes de jeux. Je crois n’avoir à aucun moment passé plus d’une ou deux minutes hors du fondement d’une des belles sauf lors des lavages… Extraordinaire soirée !!!



Cathy et Natalia se sont essayées à jouer les actives avec Oksanne ou entre elles avec des succès divers. Cela leur a permis de moins s’ennuyer en attendant que je devienne dispo pour elles.

Combien de fois ai-je pris chacune ? Je n’en ai aucune idée, peut être entre 5 et dix fois, vraiment je ne sais pas.


Avec Cathy

Nous avons eu aussi un voisin qui a protesté vers une heure du matin. Il faut dire que Natalia et Cathy sont fumeuses et la fenêtre de la chambre était ouverte presque en permanence. Les cloisons étant aussi probablement bien minces, le pauvre voisin a dû avoir bien du mal à fermer l’œil !!! Pauvre Oksanne, c’était surtout contre elle je crois qu’étaient dirigées les protestations. Il n’y a pas que des avantages à être une bonne chanteuse…



Vers deux heures j’ai senti la fatigue et la fringale arriver. Mon érection n’était plus très belle, il valait mieux pour moi en rester là. Cathy m’a demandé un dernier jeu avant mon départ ce que je me suis bien entendu empressé de faire. Mais vraiment, la rigidité n’y était plus. Désolé ma belle.


Natalia en missionnaire

Voilà, je me rhabille, bise mes trois belles et m’en retourne chez moi. Heureusement je n’ai pas eu la même mésaventure que Paris qui a eu à choisir parmi les trois grâces, j’ai eu bien plus de chance que lui puisque j’ai joué avec les trois !!! Et je ne doute pas qu’il n’y aura nulle guerre de Troie comme conséquence à cette formidable et mémorable soirée.

Finalement il n’y a pas que des fantasmeurs et de mauvaises rencontres sur Internet !!!


Voici le film que nous avons tourné lors de cette soirée mémorable !




Titre : Les trois grâces
Durée : 12'10"
Qualité : ok




Publié le 20 février 2015

6 commentaires:

  1. Bonsoir Daty, Cathy, Natalia et Oksanne,
    Bien belle partie, racontée en 3 actes...
    Un suspens, agaçant au début, finalement bien amené. ;-)
    Bises coquines
    Greg

    RépondreSupprimer
  2. Et bien mon cher Daty, que voilà une bien belle soirée au final avec ces 3 grâces; après tant de suspens, tu as fini par trouver sur ta route de bonnes cochonnes et bien les régaler. Je suis contente pour toi et ton bel engin fut au paradis d'être tant occupé à baiser ces demoiselles.
    Bravo et continue encore sur cette belle route que tu traces de tout ton plaisir, ta joie de vivre et ton entrain à vouloir explorer sans cesse nos puits d'amour.
    Bises sur ton beau sexe.

    RépondreSupprimer
  3. eh eh, le Chevalier Daty sans peur et sans reproche ne pouvait que servir ces Trois Grâces !!!!!
    et pour avoir parlé avec Natalia, je sais que la belle ne demande qu'une seule chose : RECOMMENCER !!!!!

    Bises à tous les 4
    et un bisou spécial sur ton chibre d'amour, mon chéri!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon Ange mon chéri et vilain Démon,
    Je trouve Natalia ravissante, c'est une belle gourmande comme j'aime.
    Bisous à elle et à toi mon zerro avec ta belle queue quand elle bande dure hi hi hi !!!!!!!
    A bientôt mon bel Ange.
    Ta Patou

    RépondreSupprimer
  5. kikoo suis la petite natalia daty est un homme superbe
    photo et vidéo sont au top

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, avec cette salve de commentaires élogieux, difficile de garder la tête froide !!!!
    Merci beaucoup, je vous aime. :)

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.