Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

mercredi 15 octobre 2014

Ibsen; Petit dico, §9; 15 octobre 2014





   Petit dico à l'usage des lecteurs du blog de notre Seigneur !
      9ème partie 

Petit dico, partie 123, 4, 5, 6, 7, 8
Petit dico, AB, C, D, E, F

Rien de sérieux bien sur …

Une suite de mots sans queue ni tête !


Ibsen
Toutes les citations qui illustrent ce bréviaire sont bien entendues rigoureusement authentiques !

En espérant, chers amis, que vous y trouverez autant de plaisir à prononcer ces mots que j’en ai eu à les écrire !


FEMME. Objet non identifié, Être humain adulte du sexe féminin… Mais aussi petit animal fragile servant à de multiples jeux… Peut être l’avenir de l’homme ou sa perte … c’est suivant !
Sans entrer dans la différence chromosomique, globalement, l'anatomie de la femme se distingue de celle des hommes par une stature, un poids et un indice de masse corporelle inférieurs. Leur système pileux est en général moins développé. Et puis une absence d’appendice en dessous du bas ventre est aussi un signe que nous avons affaire à une femme…
Et à quoi sert une femme ? Je ne saurais répondre… A rien peut être ! A tout certainement !
Nous vous aimons à en mourir et c’est bien là le drame !
Je suis contre les femmes, tout contre ...
Sacha Guitry



FENTE. Ouverture étroite et longue. Ah oui, je vous vois venir, oui, vous avez raison, un peu comme un sexe féminin. Je n’y avais pas songé ! Eh oui en opposition à la rondeur de l’anus ! L’ensemble représentant un point d’exclamation (!) Si, si, je vous assure regardez… Étonnant non ?
Elle a confiance en sa délicate fente, la tirelire de son trésor qui, cachée, intacte, est l'enjeu véritable. Fente des plaisirs et des fécondités.
Lucien Bodard


FESSES. Deux hémisphères qui jouent un grand rôle dans notre vie. Partie postérieure, charnue de la hanche, entre la cuisse et le tronc. Les deux fesses sont séparées par le pli interfessier, lequel se termine en bas vers l'anus. Les fesses sont un des traits morphologiques caractéristiques des humains : en effet, c'est la station debout qui fait que les muscles postéro-supérieurs de la cuisse prennent ce rebond caractéristique… Les fesses constituent un objet d'attirance sexuelle, oh combien certain ! Et c’est entre ces deux mamelles de l’arrière que nous nous abandonnons si souvent…
Y en a des mauves, y en a des roses
Rien qu'à les voir, ça fait quelqu'chose,
Les fesses, les fesses, les fesses, les fesses, les fesses, les fesses
Y'en a des dures, y en a des molles
Y'en a beaucoup de p'tites fofolles
Les fesses, les fesses, les fesses, les fesses, les fesses, les fesses
Y'en a vraiment de toutes les sortes
Y'en a qui tombent pour qu'on les porte
Les fesses, les fesses, les fesses, les fesses, les fesses, les fesses
y a des timides, des effrontées
D'autres qui vous regardent l'air étonnées
Mais qu'on les aime, qu'on les aime pas
Si y en avait pas on s'rait pas là !
Les fesses, les fesses, les fesses, les fesses…
Les frères Jacques





FEU AU CUL
. Ce conjugue généralement avec le verbe avoir… Etat d’ardence d’un homme ou d’une femme en matière sexuelle…En règle générale il ne faut pas contrarier une personne dans cet état si vous en rencontrez une, mais l’accompagner virilement. Après si vous désirez éteindre cet incendie des sens, utilisez votre lance personnelle et arrosez le sujet mais vous constaterez que bien au contraire cela rallumera ses ardeurs !

Le fait d'avoir la tête en feu n'exclut pas, toutefois et néanmoins, d'avoir le feu au cul.
Pierre Dac


FEUILLE DE ROSE. Cette très belle expression est tombée en désuétude. On parle maintenant d’anulingus. Rassurez-vous c’est la même chose, on vous lèche la rondelle, on rend hommage à votre petit trou en vous humectant l’œillet !
Ne faites pas feuille de rose à vos domestiques. C’est un service que vous pouvez leur demander mais qu’il est plus convenable de ne pas leur rendre.
Pierre Louÿs


FIASCO. Ah le vilain mot… Autrement dit pour les hommes, ne pas pouvoir bander au moment où il le faut. Mais aussi quand une personne vous dit non. Eh oui c’est aussi un fiasco ! Le fiasco c’est la notion d’échec ! Regardez les synonymes : bide, déconfiture, défaite, échec, four, insuccès, revers. Bref, que du Positif n’est-ce pas ! Rassurez-vous on y a tous goûté !
Elle était adorable. Il n'y avait point trop de libertinage, excepté dans les yeux qui peu à peu redevinrent pleins de folie, et, si l'on veut, de passion. Je la manquai parfaitement, fiasco complet. J'eus recours à un dédommagement, elle s'y prêta.
Stendhal




FONTAINE. Source d'eau vive jaillissant du sol naturellement ou artificiellement, et se déversant généralement dans un bassin. Par analogie ce dit d’une femme qui jouit abondamment. On parle de Femme fontaine…Mais avant de découvrir cette fontaine de jouvence il vous faudra découvrir le point G mais c’est un autre débat !
- C’est une femme fontaine tu as vu !
- Non c’est une conne !
Ibsen (après un fiasco au Moon. juillet 2004)


FORNICATION. Le terme fornication désigne un rapport sexuel entre deux individus non mariés entre eux. Il a une connotation morale et souvent religieuse. La bible regorge de fornicateurs en tous genres. Le coran aussi y fait référence. Étymologiquement, le terme vient du mot latin fornicatio qui signifie « voûte ». En effet les prostituées officiaient généralement sous les voûtes des arènes ou des stadium.
Bref nous nous adonnons tous à la fornication, il n’y a qu’à lire les récits de ce blog…
Que le mariage soit honoré de tous et le lit conjugal épargné par la souillure : ceux qui se livrent à l'immoralité sexuelle (fornication ou relations sexuelles en dehors du mariage) et à l'adultère, Dieu les jugera.
Nouveau Testament (Hébreux 13.4)


FOURRER. Introduire quelque chose dans, sous quelque chose d'autre, l'y faire pénétrer, mettre. Autrement dit : Introduire un membre ou un objet dans un trou convoité ! Il me vient à la mémoire le nom de cette femme, surveillante de la cantine que je fréquentais au lycée et qui s’appelait Mme Fourrer ! Et comme disait un de mes amis en la voyant Mme Fourrer : tout un programme !
Fourrer en terme galant veut dire le plus souvent baiser…
- Viens me fourrer !
- Je peux t’embrasser d’abord ?
Marlène & Ibsen (à l’AmphiBi)




FOUTRE. Autre nom du liquide séminal de couleur blanchâtre s’écoulant souvent d’un membre viril masculin. Le sperme, puisque il s’agit de lui, est la semence de l’homme. Après avoir labouré copieusement sa partenaire l’homme l’ensemence en répandant son foutre, ! Nous ne verrons que ce sens car le mot Foutre se conjugue et s’associe. Son sens latin est : futuere (baiser une femme, copuler).
On peut s’en foutre et après tout n’en avoir rien à foutre, ce qui serait dommage avouez le, mais être bien foutu est important pour bien se faire foutre ! Mais pas dans un foutoir, foutraque que les choses soit clair. Et surtout pas par un foutriquet ou un jean foutre qui voudrait tout foutre en l’air ou foutre le camp en ignorant de me foutre le feu au cul. Je ne suis pas, je m’en foutiste mais foutredieu je veux qu’on me foute la paix quand je me fais foutre…
Justine (Au Dream)





GALANT. Autre mot pour désigner un amant. Cela vient de l’ancien français, galer (s’amuser). Mais ce dit aussi quand on est inspiré par des sentiments tendres, qui a trait à l'amour, aux relations sentimentales… C’est aussi, et cela peu de gens le savent… Le Galant est un ruisseau français du département de la Dordogne, affluent de l’Isle et sous-affluent de la Dordogne. Bon mais encore, un galant est une personne très prisé dans nos petites aventures… En effet c’est une personne qui sait plaire en société par l'élégance de son allure et la politesse raffinée de ses manières, par son bon goût et sa finesse d'esprit. Bref tout le portrait de…(Vous compléterez par qui vous voudrez)
Quel galant homme, il m’a dit s’il vous plait avant de m’enculer !
Cathy


 Lire la suite : Petit dico, 10ème partie 


Publié le 9 février 2015

3 commentaires:

  1. Toujours aussi savoureux... :-)
    Bises
    Greg

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais un qui va avoir des ennuis à traiter les femmes "d'objet non identifié". MDR
    Phil-tatoué

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon Phil tatoué,
    Je suis d’accord avec toi. Monsieur Ibsen, il ne faut pas dire qu’une femme ne sert à rien. Vous êtes bien content de trouver une femme pour mettre votre queue et si nous n’étions pas là vous n’auriez que des cul à prendre !

    Mais quel vilain ! Je ne me considère pas comme une femme objet, je suis une libertine qui donne et reçois du plaisir avec qui elle choisit et pas avec des vide-couilles.
    Ce n’est pas un gode que je vais te mettre mais une bite de cheval, hi hi hi !!!
    Patou

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.