Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

mardi 29 juillet 2014

Patou; Deux jours de rêve en Belgique, §3; 28 & 29 juillet 2014




Deux jours de rêve en Belgique
     3ème partie 

Deux jours de rêve en Belgique, 1ère partie ici
Deux jours de rêve en Belgique, 2ème partie ici

Après avoir quitté l’Acanthus à 1 heure du matin nous prenons la direction de l’hôtel pas loin de Lille.

Nous roulons un moment et arrivons devant le portail de l’hôtel.

Mon Ange descend pour faire le code qui doit ouvrir la porte mais sans succès.

Il va jusqu’à l’hôtel pour récupérer le code et enfin ouvrir la porte du parking.

Nous montons à notre chambre au deuxième étage à pied. Un peu d’exercice, on entre dans la chambre, la fenêtre est ouverte et on entend les voitures même une fois la fenêtre fermée…

Nous prenons une douche chacun notre tour, un gros bisou, on se blottit dans les bras l’un de l’autre et dodo. Mon Ange s’endort immédiatement, je l’entends déjà ronfler un peu puis je m’endors aussi.

Au matin je suis réveillée à 6 h par le bruit des voitures. L’autoroute est juste à côté… J’essaye de me rendormir sans réveiller mon bel Ange qui dort encore. Il se réveille vers 8h à cause du bruit des voitures, un peu en colère ! Il ouvre la fenêtre et regarde s’il voit l’autoroute.

Les fenêtres ne retiennent pas les bruits de la route. L’hôtel est à bannir et mon coquin fait un commentaire sur Tripadvisor.



Mon Ange s’allonge sur le lit et j’en profite pour le sucer et lui caresser le bout de sa queue avec ma langue. Il me prend et me fait chanter, mais il a oublié son appareil photo dans la voiture. Il met son short et un haut et va à la voiture. Il revient et se déshabille mais il a encore oublié le chargeur de son portable ! Quelle tête !!! Il retourne à sa voiture et il a enfin tout ce dont il a besoin.

Il se met nu, place son appareil devant la fenêtre au bon niveau et la séance peut commencer. Hum, mon Ange est en forme ce matin, il est bien dur. Il me prend en levrette et me fait chanter, mais je me retiens un peu pour ne pas réveiller les chambres à côté.



Cela dure pendant un bon moment, hum !!! C’est bon la queue de mon prince… Une fois fini, je vais la première prendre une douche puis on s’habille et on descend prendre le petit déjeuner en bas de l’hôtel.

On prend notre temps en regardant les informations. Une fois terminé on remontre prendre nos affaires et nous installer dans la voiture. Mon Ange me dit « Je vais t’amener à Bruxelles manger des moules frites et visiter quelques endroits ».

Hum, des frites Belges, j’en ai déjà eu des bonnes hier soir et la bonne frite de mon Ange ! Nous prenons la direction de Bruxelles, il y a un peu de route. On a de la chance, il fait bon, pas trop chaud, un temps superbe pour visiter et marcher.


La grand place de Bruxelles

Nous arrivons et avons de la chance en trouvant tout de suite une place pour nous garer. Mon Ange prend son sac à dos et nous commençons la visite. La grand place avec ses superbes édifices et les commerces autours, puis les rues autour jusqu’au Manneken-Pis avec sa toute petite queue. Elle n’en vaut pas le coup, je l’imaginais plus grande !!! Tout ça pour une petite queue ? Je préfère 100 fois la queue de mon Ange lol.


Le Manneken-piss

On prend une photo chacun notre tour et nous visitons encore trois église et les boutiques de chocolats. Nous mangeons un cornet de frites, où sont les moules ??? On s’assoit pour prendre un peu de repos après la Marche, puis nous poursuivons la visite avec une autre église puis la traversée d’un joli parc pour redescendre jusqu’à la voiture.



Il y a encore des choses à voir. Nous allons jusqu’à l’Atomium, une énorme sculpture avec de grosses boules et d’énormes tubes qui les unissent. Puis il m’amène vers la gare du nord où les filles qui vendent leur corps sont derrière des vitrines. Elles attendent ceux qui prennent le train. Ils n’ont pas loin à aller pour s’amuser.

Il est tard, 15h. Nous reprenons la route de Paris. A la frontière mon Ange dit « Au Revoir la Belgique ! » Quel coquin ! Il a une clef usb avec plein de chansons, et nous voilà en train de chanter. J’adore le voir chanter et rire.


Façades décorées

Je tiens sa jambe, le caresse… ça roule bien pour l’instant. Encore une fois il a chaud et sort sa queue que je caresse… A un moment j’écoute une chanson et mon Ange se met à crier !!! Il s’était endormi !!! Ah non, c’est trop tôt pour mourir.

On décide de s’arrêter pour se reposer un peu. Un pipi et un café avant de repartir. Mon coquin reçoit un message de sa copine Brigitte. Elle veut savoir si j’ai aimé l’Acanthus. Je n’aime pas qu’on parle de moi quand je ne suis pas là ou si on ne me connait pas…



Il reçoit encore d’autres messages ! Ce n’est pas bien de prendre son portable en conduisant, c’est dangereux !

Nous arrivons près de Paris, il y a des bouchons et ça roule au pas. Il y a des travaux avec rétrécissement de chaussées. Une fois les travaux dépassés ça roule mieux.

Mon Ange me dépose où il m’a prise, je lui fais deux gros bisous et le remercie. Il me dit qu’on parlera mardi à son retour d’Allemagne.



Mon bel Ange, mon prince, je te remercie de ces deux jours magnifiques passés avec toi. Tu es un amour, un gentleman.
Merci, merci, merci
Ta Patou


Voici le film tourné à l'hôtel de Lille.



Titre : Levrette à Lille
Durée : 10'06"
Qualité : Moyenne, quelques ratés de mise au point


Publié le 14/02/2015

8 commentaires:

  1. You really made her sing with your amazing organ!!

    WK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh la la WK, je ne comprends pas cette langue.
      Au secours mon bel Ange, peux-tu traduire ce qu'a écrit WK ?
      Merci d'avance, ta Patou

      Supprimer
    2. Ma Patou,
      Si tu utilises Chrome, un simple clic droit sur la phrase à traduire et hop !!! C'est fait...
      Avec IE ou Firefox c'est, comme toujours, un peu plus compliqué...

      Bref : Tu la fais vraiment chanter avec ton incroyable organe !!

      WK est un ami de longue date avec qui j'ai fait de nombreuses sorties en Allemagne racontées petit à petit dans le blog daty92h...

      Supprimer
    3. Merci mon bel Ange.
      Oh oui WK, il me fait toujours autant chanter avec sa bonne queue.
      Patou

      Supprimer
    4. Dear Patou, I can make any lady sing very loud with my Tongue!!! Hopefully I can show you in person one day....DATY can translate this message please!!

      WK

      Supprimer
    5. Mon bel Ange,
      Je ne sais pas me servir de Chrome, mais je sais déjà me servir de ta belle queue, ce n'est déjà pas si mal...

      Wk, quand tu écris ne peux tu pas le faire en français que je puisse te lire ? C'est dommage de ne pas savoir ce que tu écris.
      Bisous.
      Patou

      Supprimer
    6. WK te dit :
      "Chère Patou, je peux faire chanter n'importe quelle femme très fort avec ma langue. J'espère pouvoir te le montrer un de ces jours."
      Il finit en demandant à DATY de traduire. lol
      Phil-tatoué

      Supprimer
    7. Mon beau Phil-tatoué,
      Merci mon chéri, tu es un amour, pas comme mon Ange qui ne traduit pas, le vilain.

      WK, j'espère bien savourer un jour ta langue et que tu me fasse chanter.
      Toi aussi mon beau Phil-tatoué.
      A bientôt j'espère.
      Bisous
      Patou

      Supprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.