Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

mardi 12 août 2014

Patou; Au sauna l’Hippocampe; 12 aout 2014



Cliquez sur l'image pour voir dans Google



Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été au sauna l’Hyppocampe.

Justement, aujourd’hui, le beau Ludovic m’envoie un message dans lequel il me propose de venir l’y rejoindre avec sa coquine Véronique pour passer un bon moment avec eux.

Ludovic est un charmant jeune homme de 32 ans avec qui je m’amuse de temps en temps. Je le connais depuis 6 ans. Mais je me demande qui peut bien être cette Véronique ? Est-ce que je la connais ou pas ?





En attendant, je lui réponds qu’il aura sa réponse après que j’ai proposé cette sortie à mon coquin.

Mon bel Ange me répond rapidement oui et me demande à quelle heure et où il doit me prendre. Rendez-vous à 13h à l’église de Créteil. Je suis heureuse qu’il ait accepté, ce sera notre première fois ensemble à l’Hyppocampe. Je préviens Ludovic.

Le jour venu je finis plus tôt que prévu. J’ai une bonne heure à attendre. J’en profite pour aller dans une boulangerie acheter un sandwich, deux pains au chocolat et deux croissants, puis vais m’installer dans le petit parc devant l’église. Il y a du soleil, je mange mon sandwich en attendant mon coquin.

L’heure passe vite, je vois mon coquin passer d’un côté puis de l’autre. Il se gare devant l’église et je traverse la rue pour le rejoindre. 12 jours que je ne le vois plus ! Je monte dans sa voiture, un gros bisous et là, je ne peux que rire en voyant mon Ange avec des sabots de jardin, en short sans slip, sa queue qui dépasse et en plus la fermeture éclair de sa braguette est cassée !!! Imaginez monsieur Daty comme ça, on ne peut qu’exploser de rire !!!

- Mon Ange, tu crois qu’on va nous accepter avec ton short et ta braguette cassée ?
- On verra une fois arrivés.

Nous ne sommes pas loin de l’hyppocampe, 15 minutes en voiture. Nous arrivons et quelle chance ! Il y a une place juste devant le sauna. On se dirige vers la porte du sauna. Avant de sonner je vérifie à quoi ressemble mon coquin. Son maillot cache la braguette ouverte et sa queue ne dépasse pas… Ouf !

Une dame vient nous ouvrir, chouette, c’est une connaissance. Je l’embrasse, ça fait bien longtemps que je ne la vois plus. Mon Ange paye 20 Euros, le tarif couple, elle nous demande nos prénoms, nous donne serviettes paréo et une clé de casier. Nous allons nous mettre en tenue, paréo pour moi nu pour lui. Une fois prêts nous sonnons pour passer du vestiaire au sauna.

Il y a du monde dans le jacuzzi. Je regarde si le couple qui m’a donné rendez-vous est là. Je crois reconnaitre Ludovic et vais le rejoindre avec mon Ange. Quelle surprise ! Je connais aussi sa coquine ! Véronique est une coquine avec qui j’ai fait de belles partouzes.

C’était à l’époque de l’AmphiBi, Véronique y allait avec son mari. 7 ans déjà ! Et oui, le temps passe vite !!! Je vais leur faire un bisou en faisant bien attention de ne pas tomber dans le jacuzzi et leur présente mon bel Ange.

Une fois sortis du jacuzzi nous allons faire un tour des lieux voir si des choses ont changé. Oui, il y a quelques changements. Nous redescendons et allons au bar chercher du gel.

Nous tombons sur une rouquine pas très agréable. Elle dit à mon bel Ange de ne pas trainer nu et de mettre sa serviette autour de ses hanches. Je n’arriverai jamais à comprendre pourquoi on ne peut pas rester à poil dans un sauna. En plus le buffet a disparu. Elle n’a jamais vu des hommes nus cette dame ?

C’est le deuxième sauna qui ne veut pas voir d’hommes à poil devant le bar, l’autre est le Moon. Deux lieux que mon Ange va zapper. Je le comprends, moi j’aime le voir à poil et c’est comme ça qu’on le reconnait notre Daty national !!!!!!

Mon Ange demande s’il peut aller à sa voiture chercher sa trousse avec son gel. La dame lui répond « Surement pas. Si vous sortez vous ne rentrez plus ! » Et bien, ça commence bien !!!

Je donne une tape sur le bras de mon Ange pour qu’il laisse tomber. La dame donne enfin plus de gel et j’ai aussi ma trousse, ça devrait aller.

Nous montons jouer tous les deux sur les grands lits du premier étage. Je m’occupe de mon bel Ange et le fait durcir, puis il me prend en levrette un long moment. La Callas chante, des hommes arrivent, mon Ange n’est pas encore bien dur et il laisse la place à un coquin que je suce.

Le coquin me prend. Pendant ce temps je déguste la queue de mon bel Ange. Hum c’est bon. Le coquin finit par jouir. Un bisou pour le remercier et mon Ange me reprend. Après un bon moment on redescend et on croise Véronique, Ludovic et un autre coquin qui monte à l’étage.

On leur dit qu’on va prendre une douche et qu’on les rejoint. Lorsque nous remontons, Ludovic fait un cunni à Véronique. Nous nous mettons à côté d’eux et j’en profite pour donner un gros bisou sur la bouche de ma coquine.

Cela fait revenir mes souvenirs avec elle. Mon Ange me reprend, ça claque ce qui excite ma coquine. Ludovic la prend. Je voudrais entendre chanter ma coquine en même temps que moi, mais elle chante tout bas.

Ludovic jouit puis va prendre une douche. Mon Ange finit avec moi et va s’occuper de ma coquine. Il lui fait un cunni et essaye de la prendre. Mais quel dommage, il n’y arrive pas, impossible de la prendre ! Elle lui dit « Désolée » et ils se font de gros bisous.

Ludovic me prend suivi de deux autres coquins.Nous descendons prendre une douche et boire un verre et l’on s’installe tous les 5 dans la salle à côté du bar. On discute, on rigole. Ma coquine dit qu’elle suit mes aventures sur sauna mixte. Dommage, je n’arrive plus à y entrer.

Elle demande à mon Ange où il va s’amuser ?
- Dans des saunas, des soirées et des saunas gays. Avant-hier j’étais à Vincennes aux Bains Montansier.
- Ah bon ? Mon mari y était aussi avant-hier !!!

Mon Ange lui décrit un homme qu’il a pris… Vous saurez la suite quand vous lirez son récit (http://daty92.blogspot.com/2014/08/daty92-une-sortie-aux-bains-montansier.html)…

Ludovic nous annonce que c’est la dernière fois qu’on le voit. Il arrête de libertiner car il a trouvé une coquine ronde et jolie qu’il va épouser en 2016. Quelle bêtise de se marier !!! Mon Ange lui demande combien de temps il pense tenir ? Ludovic rigole et répond « Pour toujours j’espère ».

Après avoir discuté et rigolé Ludovic doit partir. On va demander à l’accueil si Véronique peut rester. Comme elle est venue en couple la rouquine lui dit qu’elle doit payer 10€ pour rester. Du coup, elle décide de partir. Pas très commerçante la rouquine… Un gros bisou à eux deux et je donne mon numéro à Véronique.

Nous faisons un tour, des couples jouent, seuls ou avec des hommes. Nous nous installons sur le grand lit du milieu. Mon Ange me demande de m’installer plus haut. Je me demande pourquoi ?

Un homme mignon est assis à côté de moi, mon Ange lui dit « Voilà la dame qui dit que je n’aime pas lui faire des cunnis ! » Ouah !!! Merci. Enfin je vais gouter ta bonne langue !!!

Il me fait un super cunni qui me fait chanter. Il n’a pas que sa queue de bonne, sa langue aussi !!!

Une fois pris mon pied, je suce le coquin à côté de moi pendant que mon Ange me reprend avant de passer le relais au sucé. Il me prend un bon moment avant de jouir. Un bisou pour lui.


Une dame et son coquin jouent près de nous, mais ils ne veulent personne. De l’autre côté, un couple et deux hommes jouent ensemble. Un couple est aussi là, ils se reposent.

Nous redescendons prendre une douche, un verre d’eau et une salade de fruits. Nous discutons avec le coquin qui était avec Véronique avant qu’il ne parte. Plus rien ne se passe et nous décidons de nous rhabiller.

Mon Ange me ramène près de chez moi, je dois aller chez Leroy-Merlin. J’attends mon bus quand je vois mon Ange revenir. Il me fait un signe et me donne une bonne baguette de pain qu’on ne trouve qu’à côté de chez lui. Il m’a fait gouter ce pain spécial et je l’adore.

Merci mon bel Ange, mon prince charmant, encore une superbe journée avec toi. Je suis aussi bien contente d’avoir retrouvé ma chérie Véronique. Le monde est si petit…

Bisous.
Patou


Publié le 16 mars 2015


8 commentaires:

  1. Bonjour Patou,
    "Quelle bêtise de se marier !!!"
    :-). :-). :-)
    Un coquin de moins... ;-)
    Bises
    Greg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Greg,
      Je suis d'accord avec toi, quel dommage, un joli coquin de moins pour jouer !!!
      Je ne crois pas beaucoup qu'un libertin puisse stopper comme ça de libertiner après si longtemps dans le milieu. Le temps le dira.

      Bisous Greg
      Patou

      Supprimer
  2. Coucou mon Phil-tatoué,
    Je n'ai plus de tes nouvelles ! J'espère que tu vas bien et que je vais revoir ton joli corps bientôt.
    Aujourdhui la bande de joyeux lurons m'a appellé, Fred et Sylvain qui sera parmi nous fin avril début mai. Une belle partie de cul s'annonce !!!
    J'espère que tu seras parmi nous.
    Bisous mon beau Phil-tatoué.
    Patou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Patou,
      En effet, je suis un vilain garçon qui oublie de donner de ses nouvelles. lol
      Je vais bien et si vous me prévenez assez tôt, je ferais en sorte d'être des votres pour cette belle partie de Q.
      En attendant, j'ai refait une sortie à l'Atlantide et je m'y suis plutôt bien amusé (la miss n'était pas là). François et Mauricio sont toujours aussi adorables et il y a de nouvelles T. Le seul hic, c'est que tu n'étais pas là pour t'occuper de mon "joli corps".
      Bises à toi et à très bientôt.
      Phil-tatoué
      PS : j'aimerais bien découvrir ce sauna.

      Supprimer
    2. Mon beau Phil-tatoué au corps à croquer.
      Ce sera un plaisir de te le faire découvrir mon beau. Pour Fred et Sylvain je te préviendrai à l'avance pour que tu puisses nous retrouver. Nous allons reformer le groupe des joyeux lurons pour de bons moments ensembles et j'espère aussi avec mon Ange. I n'y a plus qu'à trouver l'endroit pour baiser tous ensemble et avoir vos belles queues que j'adore, vous êtes mon groupe préferé avec Phil de l'Assemblée et Nougat du sud.
      Plein de bisous mon coquin et à bientôt.
      Surveille mes messages pour connaître les dates de Sylvain.
      Bisous.
      Patou

      Supprimer
  3. Hello Patou,
    Je te tenais parfois compagnie le samedi après midi à l'Atlantide. On papotait. T'es plus là, dommage. J'y vais moins.
    (le monsieur, mince, discret à lunettes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anonyme,
      Oui, je vois qui tu es, l’homme discret. Tu es resté avec moi en cabine avec des hommes quand je jouais. Je pense souvent à toi et me demandais si tu allais toujours à l’Atlantide.
      Et oui, quel dommage, j’ai appris à ne plus dire ce que je pense. Toute vérité n’est pas bonne à dire…

      Tu dois être l’homme qui m’a aidé dans mes démarches, je t’en remercie, j’ai eu gain de cause ! Mille fois merci à toi, j’espère te revoir coquin. Je vais jeudi au Provence, moi aussi je libertine moins. Vous me manquez mes coquins de l’Atlantide.
      Je te fais plein de bisous en espérant te revoir.
      Patou

      Supprimer
  4. Oui Patou, je vais parfois à l'Atlantide, mais c'est plus pareil. Heureux que tu aies eu gain de cause. J'ai revu un black (avec qui tu avais joué) et que j'avais aussi conseillé, et là où il attendait lui aussi pour avoir gain de cause.
    Y a t'il un autre sauna (pas trop cher) où on va se revoir ?
    Bye
    Mister Discret

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.