Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

mercredi 10 décembre 2014

Patou; Une soirée qui commence très mal, §2; 10 décembre 2014





 Une soirée qui commence très mal
     2ème partie

Une soirée qui commence très mal, 1ère partie, ici


Il vient nous rejoindre après avoir terminé avec Kristina.
L’homme est excité de voir la queue de mon bel Ange.

Il la suce et se met vite à quatre pattes. Mon coquin s’occupe de son cul mais je vois que cela ne lui plait pas. L’homme est bizarre. Il attrape encore la queue de mon Ange et se couche sur le dos les jambes en l’air pour se faire prendre.

Mon Ange n’a plus envie, l’homme est trop bizarre. Il va à la salle de bain prendre une douche. Je remonte pour boire un verre et manger le dessert.




Je m’installe à côté de Solange qui est seule en haut. Une autre travestie arrive et s’installe à ma gauche. Elle est jolie, c’est la première fois que je la vois. Nous discutons, elle est très sympa. Ce sont Philo et Gigi qui lui ont parlé du Triosexlove. Elle me demande si je suis venue seule. J’explique que je suis avec mon Ange Daty. Gigi lui a parlé de lui et lui a demandé de lui passer le bonjour.


Solange avec Daty

Une fois le dessert terminé je l’amène en bas, elle n’a pas osé y aller seule. Je lui fais visiter et lui présente mon Ange qui est en train de prendre prend Carla.

Il y a juste à côté une dame qui parle trop à mon goût. Elle bavarde même en baisant !!! Il y a aussi Iggy qui vient me caresser. Mon Ange donne un bisou à la belle travestie, il s’occupera d’elle plus tard.

Je participe au jeu avec Carla qui est bien entourée. Iggy me prend avec sa belle queue et me fait chanter un long moment avant de jouir. Hum, c’est trop bon !!!

Une petit toilette et je vais chercher ma belle travestie de Lyon pour l’amener dans la cabine du fond où est mon Ange qui prend une autre travestie. Il me demande de prendre des photos.

La coquine de Lyon suce un homme et attend que mon Ange s’occupe d’elle. Dès qu’il a terminé avec sa partenaire précédente il va faire une petite toilette à sa queue et revient s’occuper de la belle lyonnaise.

Il me demande de me coucher sur le dos et propose à la lyonnaise de s’occuper de mes seins et de me faire un cunni. Pendant ce temps mon Ange la prend. Ce qu’elle me fait est très bon mais je me pousse pour qu’elle puisse se mettre en meilleure position et bien profiter de la queue de mon Ange.

Elle a l’air d’apprécier, je suis contente pour elle. C’est sa première queue ce soir. Il n’est pas toujours facile de commencer quand c’est la première fois dans une soirée et qu’on ne connait personne.

Mon Ange la remercie, lui donne un bisou, va se laver et revient s’occuper de moi. Je le suce pendant qu’il commence à me doigter. Je comprends que je vais avoir droit à une sodomie. Après quatre semaines sans jouer mon cul doit être fermé. Mais j’ai confiance en lui, il est doux pour ça.

Il n’y a que lui qui a le droit de toucher mon cul. Je trouve les autres hommes pressés et maladroits, ils font mal.

Une fois qu’il m’a doigté et mis du gel il entre. Je sens son gland passer et les coups de reins commencent. Que c’est bon, encore encore !!! Je chante pendant qu’il prend des photos et tourne un film.


Avec l'homme bizarre

Ah cette bonne queue ! Je comprends qu’il soit beaucoup demandé dans les soirées. Il est difficile de l’avoir plusieurs fois. Lorsque nous sommes ensemble j’aime commencer avec lui et l’avoir une deuxième fois vers la fin de soirée, même si je sais qu’il ne sera plus en forme après avoir trop joué.

Mais ce soir j’ai retrouvé mon Ange avec une queue bien dure comme au premier jour. J’ai passé une super soirée. Nous remontons, mon Ange mange son assiette puis prend une travestie en photos. Je la trouve super jolie et très souriante, mais désolée, je suis comme mon Ange, on fait la paire, je ne sais plus son prénom...

Une fois son repas terminé il se rhabille. Il n’y a plus grand monde. Je discute avec un homme au bar que je connais de l’Atlantide et de l’Exhibar. Un bisou à tous ceux qui sont encore là et nous allons à la voiture. Ce soir je dors chez une copine. Cela fait longtemps qu’elle me demande de venir, mais je suis gênée qu’elle m’attende jusqu’à 1h30 du matin.

Lorsque nous arrivons devant chez elle il n’y a plus de place pour se garer. Mon Ange se gare comme il peut et m’accompagne jusqu’à la porte. Quel gentleman ! Je cherche le nom sur la liste de l’interphone et sonne. Elle ouvre la porte mais on n’entend rien dans l’interphone. Un gros bisou à mon Ange.

J’arrive chez Rachel. Un bisou et elle me reçoit comme une princesse. Après une petite toilette on discute dans le salon et elle me demande de prendre sa chambre. Je suis gênée qu’elle me laisse sa chambre. Un dernier bisou et au dodo ! Je suis bien fatiguée et dois me lever tôt le lendemain.

Je prends ma douche après mon réveil pendant que Rachel prépare un petit-déjeuner trois étoiles. Il y a de tout sur la table ! C’est mieux que dans un hôtel. Merci ma belle, c’est là qu’on voit qui sont ses vraies amies
Je débarrasse la table pendant que Rachel se prépare et elle me dépose devant l’arrêt du bus.

Merci à toi mon bel Ange pour cette superbe soirée et à toi ma belle Rachel, je t’adore.

Patou


Voici le film tourné ce soir là :

Titre : une belle soirée au Triosexlove
Durée : 18'00"
Qualité : Ok




Publié le 23 avril 2015


3 commentaires:

  1. Manger le désert: Quel appétit!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu lol
      C'est rectifié.
      Merci

      Supprimer
    2. Anonyme, c'est mon dessert !
      La prochaine fois j'amène ma bombe de chantilly pour la sucer encore plus ! Hum cette queue je ne m'en passe plus.
      Patou

      Supprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.