Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

samedi 29 novembre 2014

Daty92; Une soirée au Triosexlove à St Maur; 29 novembre 2014




Je devais venir à cette soirée avec Patou, mais la pauvre a mal à la gorge avec une toux tenace.

Du coup, elle a sagement décidé d’annuler.

Je m’étais engagé à assister envers JP et MJ et ai donc décidé d’y aller tout de même. Oui, bien sûr, je sais, le sacrifice n’est pas bien grand !!!

C’est la seconde fois que je viens dans cette salle à St Maur. L’endroit est sympathique et très accueillant. C’est beau, c’est propre, c’est neuf…

Ce soir, il y a une innovation. Il y a un voiturier qui nous explique où nous garer. Les meilleures places sont pour les couples. Pour les hommes seuls, comme moi ce soir, il nous faut aller nous garer un peu plus loin. 100 ou 150 mètres, ce n’est pas le bout du monde non plus !




Je paye mon entrée homme seul (55€ avec open bar) + une bouteille de Champagne… Je me mets en tenue après un passage par la douche.

Je tombe de suite sur Valérie, cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vu. Je connais la plupart des clients du Triosexlove et cette fois il y avait aussi quelques nouvelles têtes. Il est important que les clubs renouvellent régulièrement leurs clients faute de quoi on tourne rapidement en rond.


Avec B

Ce soir JP attend 40 personnes, mais comme toujours certains ne viennent pas et l’on s’est retrouvé un peu plus d’une trentaine. La règle des 20% de no-show est ainsi encore une fois vérifiée. Le mois dernier nous n’étions pas plus nombreux et avions très bien joué. Cette fois, il faut un peu plus de temps pour que le jeu commence.

Comme toujours, il faut attendre que les clients aient terminé de manger l’excellent buffet avant d’envisager de pouvoir commencer quelque chose. Mais cette fois, les gens ont préféré danser plutôt que jouer.

J’ouvre le bal avec Valérie dans la salle avec le très grand lit. Nous sommes bientôt rejoints par un couple, B, une superbe créature et son compagnon. Après Valérie j’enchaîne avec B. Les personnes entrent dans la pièce, nous regardent et ressortent. Ils n’ont clairement pas envie de jouer.


Valérie Au buffet

Je ne sais ce qui se passe actuellement, il y a de moins en moins de joueurs. Je trouve cela vraiment curieux. Je retourne dans la salle principale et trouve les participants encore en train de manger et de danser…

Je retourne jouer avec B et un peu plus tard JP vient nous voir et nous dit qu’ils sont tous en train de jouer dans l’autre salle !!! Cela me surprend car dans l’autre salle ce sont plutôt des salles individuelles peu propices aux grandes orgies.


Valérie bien occupée

Bien sûr nous allons tout de même voir et oui !!! Il y a un couple avec une très belle blonde qui réunit 5 ou 6 types en train de les regarder. Mais personne ne bouge dans l’assistance ! Finalement l’un des hommes se décide et commence à sucer la dame.

Hélas pour lui, le compagnon de la jolie blonde m’aperçoit, me saisit la queue et dit à sa dame « Tiens, il y en a une belle pour toi là ! ». Du coup je m’approche de la dame et mets en route mon rituel classique : Gel, frottements, capote, gel…

Je démarre comme toujours doucement mais me rends très rapidement compte qu’elle préfère la manière vigoureuse. Il ne faut pas lui en promettre. J’essaie de lui faire plaisir. Elle chante un peu ce que j’apprécie toujours autant. Ensuite c’est son homme qui veut la reprendre et je lui cède bien évidemment la place.


Avec la jeune T

Dans une autre cabine je trouve une jeune T que je n’ai encore jamais vu. Elle cherche désespérément à se faire sauter mais sans succès. Bien évidemment je ne me fais pas supplier et m’occupe d’elle. Hélas pour nous, je ne suis pas très brillant côté érection ce soir. Elle chante tout de même un peu et au final je passe un bon moment.

Je retourne dans la salle commune et constate qu’il a déjà des départs. Dans la grande chambre Valérie joue avec un type. Elle le suce et en assez peu de temps le fait cracher. Le type se précipite alors au vestiaire, récupère ses affaires et s’en va !!! Il n’est venu que pour se faire sucer, cracher et s’en aller. C’est le prototype du vide couille que Patou déteste tellement. Il n’a aucun intérêt pour le plaisir de sa partenaire…

Du coup je rejoue avec Valérie. Mais j’ai du mal… Mon érection n’est toujours pas au beau fixe… Et Valérie a quelques difficultés à se mettre dans une bonne position pour moi… Mais nous faisons tout de même quelques belles figures tous les deux.

Je vois ensuite une jolie dame assez menue sur le lit. Elle est sur le dos, nue, avec deux hommes habillés autour d’elle. Ils la massent. C’est très doux, très soft… Et rien d’autre !!! Je ne comprends pas. Je sais que certaines personnes aiment prendre leur temps et aller doucement. Ce n’est pas ma manière. Cela me désole, mais après tout, si c’est ce qu’ils veulent, je n’ai rien à dire.


B, simplement superbe !!!

Une dame que nous rencontrons régulièrement au Trio, grande et mince, gentille, cheveux court, souvent avec un haut militaire arrive. Elle ne s’embarrasse pas de ces délicatesses et se précipite sur la dame pour la sucer. Mais hélas l’action ne dure guère plus de 2 ou 3 minutes. Que s’est il passé ? Mystère…

Je rejoue avec B et son compagnon, puis une troisième fois avec Valérie. Même chose avec la T nouvelle qui a aussi droit à une deuxième session. Et encore une fois le beau couple appelle et nous rejouons aussi. Tout cela est bien agréable.

Il est une heure et demi du matin, seuls restent les acharnés. Je demande mon assiette que j’ai préparée au début et mange tranquillement.

Ensuite je parle un peu avec JP qui me raconte une belle histoire. Il a pour habitude de relancer les inscrits pour leur rappeler de venir à la soirée. Un couple s’était inscrit en donnant son mail et son téléphone. JP envoie un sms et un mail. La plupart des personnes reconfirment leur venue, mais là, il n’obtient aucune réponse.

Il renvoie un peu plus tard un autre sms et cette fois il reçoit une réponse : « Non, je ne me suis inscrite à aucune soirée, j’ai 84 ans, vous devez faire une erreur ! » JP répond en s’excusant mais la dame le relance en lui expliquant qu’en fait ce portable est utilisé par sa petite fille et qu’elle ne savait pas qu’elle était coquine et qu’elle trouve ça formidable !!! Elle se charge d’ailleurs de lui passer le message…

Le pauvre JP ne sait plus où se mettre et demande à la dame de ne surtout rien faire. Mais c’est trop tard, la mamie sait que sa petite fille est libertine. On a pas idée d’utiliser le téléphone de sa grand-mère pour s’inscrire à une soirée libertine !!!

Au final, j’ai trouvé que la soirée a été en demi-teintes parce que les personnes ont mis du temps à démarrer. J’ai été aussi très content que Patou ne soit pas venue car j’aurais probablement été le seul à jouer avec elle. Les hommes ce soir n'ont pas été joueurs, c’est vraiment surprenant !!!

J’espère vraiment que cela va changer et qu’il y aura à nouveau du monde dans les soirées et du monde qui a envie de jouer. Cela ne pourra que nous faire du bien à tous !!!


Publié le 5 mai 2015

1 commentaire:

  1. Mon bel Ange,
    Elle est jolie l'histoire de la petite fille libertine et de sa grand mère qui al'pprouve.
    Alors comme ça, mon Ange a été très content que je ne vienne pas ! Oh le démon !!!
    Je vois que tu t'es bien amusé...
    Bisous.
    Ta Patou

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.