Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

samedi 15 août 2015

Daty92; Une fin de semaine dans les Ardennes; 14 au 16 août 2015




Je roule beaucoup, 50.000 km par an, cela m’a permis au long des années de visiter une bonne partie de la France.

Pour une raison de hasard, jamais encore je n’avais eu l’occasion d’aller visiter les Ardennes.

Hors, il y a quelques années, une dame qui m’accordait alors ses faveurs, m’avait vanté la beauté de sa région et, vous l’avez deviné, un beau club libertin qu’elle aimait y fréquenter.

Allez savoir pourquoi, je n’ai, malgré les années qui ont passé, jamais réussi à aller visiter cette région. Aussi lorsque l’opportunité d’aller passer une fin de semaine là-bas s’est présentée n’ai-je pas hésité et ai proposé cette sortie à Dame Patou qui a bien voulu me dire oui.




Vendredi après le travail nous voilà partis tous deux sur les routes. La circulation est fluide, nous sommes le week-end du 15 aout les parisiens ne vont pas passer leur vacances ou fin de semaines vers le nord-est…




1ère étape, sur une aire d’autoroute se trouve le symbole des Ardennes : un sanglier géant !!! Magnifique statue qui regarde passer les voitures sur l’autoroute.



Le Woinic

Nous avons envoyé des messages à une quinzaine de couples de la région qui pourraient nous correspondre sur NetEchangisme. Hélas, comme presque toujours, nous n’avons que trois réponses, toutes négatives…


Superbe place ducale de Charleville-Mézières

Une fois nos affaires laissées dans notre chambre, nous filons sur Charleville-Mézières, chef-lieu du département, ville ducale. Les constructions anciennes sont faites avec une belle pierre jaune qui rayonne sous le soleil.


Centre de la place ducale, Charleville-Mézières

Nous allons manger au planète Wok, buffet chinois bien achalandé et bon avant de retourner dormir dans notre hôtel.


Le musée Rimbaud à Charleville-Mézières, l'enfant du pays.

Durant la nuit les nuages se sont accumulés et c’est sous un fin crachin que nous passons toute la journée… Au menu, visite du château fort de Sedan, le plus grand d’Europe, un édifice très bien conservé et très intéressant qui retrace l’histoire du château et des deux familles qui y ont régné.


Château fort de Sedan, le plus grand d'Europe

Nous nous lançons ensuite dans un tour en voiture sur les bords de la Meuse. Malgré la pluie, le paysage défile, très beau. Nous sommes le 15 août, tout est fermé en France. Il n’en est pas de même en Belgique où tout est ouvert. Contraste saisissant…


Le château d'Aphrodite

De retour à notre hôtel, une petite sieste et hop, il est déjà temps de se préparer pour notre rendez-vous de ce soir : le Château d’Aphrodite ! Nous arrivons une demi-heure trop tôt et patientons dans la voiture. Quelques véhicules arrivent également, heureusement nous ne serons pas seuls. Le parking est très grand et isolé du village, c’est important pour les coquins qui ne veulent pas que l’on sache qu’ils vont en clubs libertins.


Entrée du club sous le château

Nous payons le tarif couple : 80€ et commençons la visite des lieux avec le patron. L’établissement est grand, très grand même et vraiment superbe. Nous sommes dans le soubassement du château je crois ce qui implique qu’il n’y a pas d’ouverture sur l’extérieur. L’endroit est de toutes façons très isolé, complètement à l’écart du village. Contre 5€ de caution on nous donne la clef d’un petit casier qui nous permet de stocker nos affaires. Sinon, il y a un vestiaire gardé à l’entrée.


Les vestiaires

Le Château d’Aphrodite contient de nombreux équipements et coins câlins. Au rez-de-chaussée le bar suivi de la piste de danse. A droite un couloir emmène vers deux cabines confortables avec portes. Plus loin, les WC et une douche.


Entrée du club

Face au bar, une espèce de labyrinthe avec des cabines assez sombres dédiées à la pratique du BDSM : cage, grille, croix de st André, … A l’arrière de la cage il y a même un lit rond avec des sortes de courtines. C’est le seul matelas ferme du club…


Bar

De l’autre côté, une salle basse qui sert de fumoir, une zone humide avec sauna, hammam mis en fonction à la demande des clients, et jacuzzi 4 places !!! On y trouve aussi des WC et une douche.



Il y a deux cages d’escaliers. La première après les cabines du bas dessert une très belle salle de restaurant où l’on peut asseoir 100 personnes !!! Un buffet froid nous y attend. Il y aura aussi un plat chaud savoureux servi à table.



L’autre cage d’escalier emmène vers des coins câlins à thème. Comme le club n’attend pas grand monde aujourd’hui, seul le premier étage est ouvert. Il y a 3 cabines.

La première, dite africaine avec une porte et des matelas mis cote à cote pouvant aisément recevoir 6 à 8 personnes.


La cabine africaine

La seconde, dite égyptienne, sans porte, avec un immense espace pour jouer. Plus de 10 personnes y tiendraient. Dans ces deux salles, des peintures suggestives sur le thème de l’Afrique et de l’Egypte ornent les murs. C’est très réussi à mon goût.


La cabine égyptienne

La dernière cabine est sans décoration et ferme avec une porte. Mais elle comporte aussi des miroirs sans tain qui permettent aux voyeurs d’observer sans être vus. Les personnes avec qui nous avons mangé nous ont expliqué que les coins câlins fermés aujourd’hui sont les plus beaux…


Hammam et sauna

S’il y a un élément qui me déplaît dans ce club, c’est la qualité des matelas bien trop mous. La levrette y est douloureuse car les genoux sont tout de suite sur le bois… Dommage.


Le labyrinthe BDSM

Il me faut maintenant parler de la soirée et des clients du club. Nous n’étions pas nombreux, un peu moins de 20 clients je crois. Ce soir-là, les couples, hommes seuls et dames seules étaient les bienvenus. Hélas, mille fois hélas, tout comme en Belgique si proche, la malédiction du samedi soir allait nous frapper. Nous n’avons vu personne jouer. Seule exception : Patou qui a joué avec un homme seul, l’unique personne qui a osé s’approcher de nous !!!


Glory holes

Nous avons fait de nombreux tours à la recherche de partenaires potentiel mais en vain. La plupart du temps personne ne joue, ensuite ceux qui le font s’enferment à deux…


Cage. A l'arrière, entouré de lanières rouges, un lit rond avec un matelas dur

Le buffet à l’étage reste ouvert toute la nuit, au bar l’alcool coule à flot, la piste de danse a un certain succès.

Patou et moi avons joué trois fois dans la pièce égyptienne et c’est à peine si certains nous ont observés sans oser franchir la porte...


2 cabines avec portes

Un peu après deux heures du matin, constatant que rien n’allait se passer et que certains étaient déjà partis, nous les imitons et retournons à notre hôtel.

Dommage…



Le lendemain matin, réveil en fanfare pour Patou. Pauvres voisins, ils ont eu droit à la Callas pendant près d’une heure…

Le retour sur Paris s’est effectué sans encombre sous un joli soleil…

Au final, un beau WE tout de même, même si, l’échangisme n’a pas été au rendez-vous.


Nous avons tourné un film lors du réveil en fanfare :



Titre : Souvenirs ardents des Ardennes
Durée : 16'18"
Qualité : Ok




Publié le 1er septembre 2015



32 commentaires:

  1. Un weekend de trois jours avec mon Ange, génial !!!
    Mon seul regret, c'est comme la Belgique, ça ne baise pas.

    Et depuis, mon chéri se fait attendre, ce vilain !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Daty,
    Les récits de tes aventures ou de celles de tes auteurs commençaient sérieusement à me manquer. ;-p
    J'espère que tu vas bien et que tu trouves toujours autant de partenaires pour étancher ta grande soif de sexe.
    A un de ces 4 j'espère.
    Phil-tatoué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon trésor Phil-tatoué,
      Tu veux une fessée ? Demander à mon Ange s'il trouve des partenaires !!! Il joue tellement qu'il oublie sa Patou et la fait attendre ce vilain !
      A bientôt mon trésor.
      Patou

      Supprimer
    2. Mon cher Phil-Tatoué,
      Merci de ta gentillesse. C'est vrai que j'ai du arrêter mes parutions pendant un long moment. Mon équilibre de vie a changé ces derniers mois avec le retour en force du boulot, tu connais bien cela aussi je crois. Sortir est maintenant plus difficile quand à écrire, c'est vraiment très dur...
      J'espère tout de même tenir la nouvelle cadence d'au moins un article par semaine que je me suis fixé en attendant un possible rééquilibrage de ma vie personnelle d'ici moins de deux ans j'espère...

      Pour les partenaires, je dois reconnaitre que pour le moment ils sont toujours fidèles aux rendez-vous, quelle chance que la mienne !!!

      Moi aussi j'espère bien te revoir un jour pas si lointain.

      Supprimer
  3. Daty et Patou, le retour!!

    Enfin!!
    A bientôt pour de nouvelles aventures!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher lecteur !!!
      Voilà un petit message d'encouragement qui me fait chaud au coeur !!!

      Supprimer
    2. Coucou Anonyme,
      Et oui, nous revoilà !!!
      Mon Ange s'est fait attendre pour écrire et publier. Enfin on va pouvoir lire hum !!!!!!!!
      Bisous à toi.
      Patou

      Supprimer
  4. rien de pire que ces soirées .si on ne peut plus s'amuser dans un lieu consacré à ça quelle tritesse!!
    sinon je crois savoir que les clubs belges ont un dress code unique qui est tout le monde en lingerie!
    je me demande si cela n 'est pas trop un tue l 'amour! michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Michel,
      Je partage, rien de pire qu'une soirée libertine où personne ne libertine... j'en ai encore vu un bel exemple hier en Belgique.

      Je ne pense pas que c soit une question de dress-code. Je suis moi même toujours ignorant des dress-codes des clubs étant toujours nu. Mais encore une fois, je ne pense pas que respecter ou pas un dress-code aide les gens à jouer. C'est bien une question de philosophie interne, de ce que l'on veut faire de sa vie, de ses soirées.

      Force m'est de constater que les samedis soirs les clubs sont envahis de personnes qui ne partagent pas ma vision du libertinage.

      Je suis toujours à la recherche d'un club où cette malédiction ne s'exercerait pas...

      Supprimer
    2. Coucou Anonyme,
      Je suis allée avec mon Ange en club en Belgique, nous étions habillés classe, sans dress-code. Ça ne baisait pas, alors s’il faut en plus mettre un dress-code oh la la, on va s’ennuyer. Le château d’Aphrodite à Sedan est le second club où nous allons un samedi. On s’est fait chier !!!

      Dommage pour les deux, les lieux sont magnifiques. Peut-être est-on tombé sur un mauvais samedi ? Un coquin m’a dit au club de Sedan qu’il avait bien joué un samedi soir avec des couples et une femme seule. On n’est pas tombé sur les bons baiseurs ce jour-là, c’est la roulette russe.

      Heureusement j’ai bien joué avec mon Ange, je suis heureuse.

      Bisous
      Patou

      Supprimer
    3. merci pour vos réponses un bisou à patou que je ne connais qu'à travers ces récits
      mais qui semble être une vraie libertine ce qui finalement est assez rare
      amitiés à daty qui d'après son agenda s'apprete à passer du bon temps au cap
      le veinard!! michel

      Supprimer
    4. Le sanglier s'appelle le Woinic.
      Dans les Ardennes ont baise entre nous.
      Et puis le WE du 15 août n'était pas le WE a choisir car le we suivant ça bougeait beaucoup.

      Supprimer
    5. Coucou Anonyme,
      Ce sera un plaisir de vous rencontrer et de faire connaissance merci pour le bisous
      Patou

      Supprimer
    6. Une revenante Stelaaaa !!!
      Notre Week-End a été super, dommage que le patron du Château d'Aphrodite donne trop d'alcool, ça ne fait pas bon ménage pour avoir des mecs qui bandent. Sinon l'entrée m'a aussi parue un peu cher... 80 euro pour un couple pour jouer à deux...

      Supprimer
    7. Ma chère Stelvia,
      Quelle joie de te revoir ici ! Tu vois que je n'ai pas oublié ce que tu avais écrit à l'époque sur le Château d'Aphrodite et qui m'a donné envie de le connaitre.
      Loin de moi l'idée de juger un club sur une seule visite et te connaissant, je me doute que l'on doit y jouer. Reste que nous n'avons pas eu de chance lors de cette visite.... C'est la vie.
      Bisous

      Supprimer
  5. Patou

    Pour qu'un mec bande pour une personne, il faut qu'il en est envie et je peux te dire que les mecs alcoolisés en province assurent mieux que certains qui ne boivent pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chacun son opinion sur qui assure et qui n'assure pas...
      Bien évidemment, pour bander encore faut-il en avoir envie et ne pas être bloqué par une tierce personne comme une épouse jalouse...
      Reste que lors de cette soirée, personne ne s'est intéressé aux autres présents et oui, je trouve cela dommage...

      Supprimer
  6. Daty
    Je te connais et je peux te dire que ce club ne te conviendra pas même si tu y retournes un jour.
    Toi il te faut un club ou des soirées telles que les soirées prisca ou les soirées à la MDT ou tu peux peut être assouvir tout. Appétit sexuel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Stelvia,
      Merci de me prévenir. Je ne sais si je retournerai un jour au Château d'Aphrodite. Je n'étais jamais allé dans les Ardennes avant cela. Y retournerais je et si oui aurais-je envie de retourner au Château d'Aphrodite ? Le temps le dira.

      Supprimer
  7. Daty pourrais tu corriger le titre de ton texte, tu as ecris juillet au lieu d'août.

    Pour info
    En Belgique et dans les Ardennes on ne libertine que rarement en club.
    Par contre cela permet de faire connaissance et de finir la soirée en beauté et je pense que c'est mieux que de se sentir comme à l'abattoir et enquiller les queues sans prendre un réel plaisir.

    Par contre, j'ai vu de soirée très mouvementées ou l'on s'ennuie aussi tant le spectacle était ennuyeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Stelvia,
      Merci d'avoir été vigilante, la date est corrigée :)

      Je ne me prononcerai pas sur les habitudes des ardennais, tu en sais beaucoup plus que moi la-dessus.

      Par contre je peux te dire que je connais assez bien les clubs belges et qu'en dehors des samedis soirs on y joue bien et beaucoup.

      Oui, tu as raison, il y a parfois des soirées mouvementées pour les autres et pas pour soi. Comme tu le disais à Patou, les présents n'ont pas toujours envie de jouer avec nous... C'est la vie...
      Bisous

      Supprimer
  8. Mon bel Ange,
    Pas mal le film avec la chanson de Stone et Charden hi hi hi !!!!
    J'adore.
    Patou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. belle video !!!!
      un admirateur de patou lol

      Supprimer
    2. Coucou Anonyme,
      Je suis contente que la vidéo t'ai plu. J'ai un admirateur secret ohhhhhhhhhhh, qui cela peut-il être ? Quelqu'un avec qui j'ai joué ou pas ?
      Plein de bisous.
      Patou

      Supprimer
    3. oui avec quelq'un que tu as joué il y a fort longtemps et qui a hate de jouer encore !!! on a juste du mal a se caler une date lol j espere que tu saura qui est ton admirateur maintenant !! un petit indice : petite chambre

      Supprimer
    4. Coucou mon Anonyme secret,
      J'aimerai bien retrouver qui tu es. Ah !!!!! Je deviens comme mon Ange, pas de tête avec toutes les personnes que je vois pour jouer.
      Alors, une petite chambre, hum !!!!!!!! Je suis désolée, ça ne me dit rien à part le Love hôtel...

      Aller, encore un indice coquin !
      Sinon, je suis à l'Atlantide les mardis, jeudis et samedis et les dimanches à l'Exhibar.
      J'espère découvrir mon admirateur secret.
      A bientôt j'espère.
      Bisous
      Patou

      Supprimer
    5. Et voila !!!!
      Anonyme est venu à l'Exhibar me rejoindre. C'est un homme que j'ai connu il y a bien longtemps à l'AmphiBi. Que cela fait plaisir de revoir des coquins avec qui j'ai passé de bons moments.
      Merci à lui pour ce joli partage.
      Tu a vu que je n'ai pas changé et suis toujours aussi gourmande qu'à l'époque de l'AmphiBi.
      Merci encore coquin.
      Bisous
      Patou

      Supprimer
    6. je ne suis pas celui que tu as vu !!!! un autre indice : PIMPON !!!!!

      Supprimer
    7. Hi hi hi alors ça !!! Je n'en reviens pas !!!!! Je me suis faite avoir en beauté par ce coquin que j'avais vu à l'AmphiBi et qui lit aussi ce blog. De toutes façons, j'ai eu du plaisir à le revoir mais il m'a bien eu. Quand je lui ai demandé s'il était l'Anonyme du blog de Daty il ma repondu oui ! Tout ça pour baiser avec moi... Le vilain. Maintenant, avec ton deuxième indice j'ai trouvé qui tu es ! La petite chambre de bonne et pimpon, tu es mon pompiers à la grosse bite bien dure. Et je me souviens que tu m'as offert une statuette de pompier que tu m'as faite choisir après la bonne baise qu'on a eu hum .....
      J'ai hâte de te revoir si c'est bien toi.
      Bisous
      Patou

      Supprimer
    8. bingo tu as trouvée !!!! l autre en a profité le salaud lol , il en a de la chance
      j espere te revoir tres prochainement bisous
      Rémi

      Supprimer
  9. Oh mon bel Ange,
    J'ai regardé cette vidéo qu'on a fait dans les Ardennes et rien que de voir ta bite dans mon trou m'a fait mouiller !!!
    Que de beaux moments passés ensemble durant ces deux jours avec toi, un régal ! Encore encore !!! J'espère qu'on aura encore un autre weekend comme cela toi et moi. Nous sommes tous deux des acharnés du cul !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Super sympa tes vidéos! JH de 28 curieux, je suis tombé sur ton blog pour les vidéos avec des trav, mais j'adore particulièrement celles avec Patou !! Ça donne envie... :)

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.