Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

vendredi 30 octobre 2015

Daty92; Halloween aux Drôles de Dames, §1; 30 octobre 2015



http://www.soireesdrolesdedames.com/#!soirees-droles-de-dames/mainPage


 Halloween aux Drôles de Dames
     1ère partie


Depuis que les Drôles de Dames (DdD) sont passées du Provence au Château des Lys j'ai eu bien des déboires avec elles.

Ce fut tout d'abord le refus du club de me laisser évoluer nu qui me tint éloigné des DdD pendant un long moment.

Finalement, après plusieurs mois, Ophélie m'a proposé une solution : rester en haut une fois nu et ne redescendre qu'une fois habillé.

Ensuite, il faut bien dire que j'ai trouvé un grand changement entre le Château des Lys et le Provence : Il y avait très peu de T joueuses.


http://chateau-des-lys.fr/

L'essentiel de la soirée se passait en bas sur la piste de danse et près du bar. Les coins câlins étaient visités en fin de soirée. Les hommes attendaient les femmes et les couples et ne s'intéressaient pas aux belles T.

Du coup, de nombreuses T ont cessé de fréquenter les DdD, celles avec qui je jouais, justement. C'est l'éternelle histoire de la parfois difficile cohabitation Femmes - Travs...

En ce qui me concerne, alors que je passais ma soirée à jouer aux temps du Provence, je n'ai jamais réussi à avoir plus de 4 rencontres au Château des Lys... En conséquence, moi aussi je m'y suis fait plus rare et ce d'autant plus qu'il y a de la concurrence le dernier vendredi du mois...

Mais cette fois, ce vendredi était libre alors pourquoi ne pas retourner aux DdD ?

Je proposais à ma belle Tiffany de m'y accompagner et coup de chance, elle était disponible.

Difficulté supplémentaire, je revenais de Bruxelles pour le boulot, où le matin même, une amie qui m'hébergeait recevait mes honneurs après ceux du soir. C'est assez fatigué et en retard que j'arrivais chez Tiffany. La région parisienne était bloquée avec des bouchons un peu partout. On arrivera quand on arrivera !

Après bien des bouchons nous finissons par apercevoir la tour de la façade du Château des Lys 103 rue Marcadet. Coup de chance inouï, on trouve une place pas trop loin, merci aux yeux de chat de Tiffany !

On prend nos petites affaires et nous voilà en route pour les derniers 200 mètres jusqu'au Château des Lys. Tiffany qui a une petite robe noire qui laisse voir tout son dos et ses fesses est un peu inquiète. Elle a pourtant mis par-dessus son petit imper bleu qui tombe au ras des fesses. La nuit, l'indifférence des passants et des personnes aux terrasses des cafés fait le reste.

Une fois dans le club, nous laissons nos manteaux au vestiaire et partons explorer le club que Tiffany ne connait pas encore. Le tour est assez rapidement fait :
Au rez-de-chaussée le Bar, la piste de danse, la salle de restauration, le fumoir et les toilettes.
Un escalier très raide permet d'accéder à une salle souterraine équipée en donjon BDSM.
Deux autres escaliers partant du rez-de-chaussée permettent d'atteindre l'étage des coins câlins et une belle salle de bains.
Enfin un dernier escalier dessert au second étage un autre coin câlin et une salle de bain avec WC.
Le tout est toujours en superbe état.

Je profite du tour pour saluer les connaissances présentes, il y en a pas mal ce soir. On s'installe au restaurant où l'on est rejoint par Brice, un ami de Tiffany. La belle va se servir une micro assiette, elle a vraiment un appétit d'oiseau. Entre temps, j'aperçois Marie, une belle trav vénézuélienne qui vit dans le nord de la France et qui est toute surprise de me voir. Elle vient s'installer en face de moi et nous discutons…

Après un moment, Tiffany me dit qu’elle a envie de commencer à jouer avec un grand sourire et qu’elle souhaite commencer par moi… Brice est plus large que moi et je dois faire le passage…

Le temps de monter, de me déshabiller, d’abandonner mes affaires sur un petit meuble discret et de prendre une douche et je retrouve Tiffany et Brice qui ont commencé.

Ce n’est pas un problème, il y a déjà du monde en train de jouer !!! Voilà qui n’est pas commun aussi tôt aux DdD !!! Le temps d’aller faire un premier tour et je rencontre une belle inconnue qui elle se souvient parfaitement de moi… Mais pourquoi ai-je si mauvaise mémoire ?

C’est une jolie T qui aimerait bien commencer, je suis dispo et elle aussi alors il n’en faut pas plus pour se décider. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre pourquoi je ne me souviens pas de ma belle, pourtant assez aguichante : ce n’est pas une grande chanteuse. Il faut croire que j’ai une meilleure mémoire auditive que visuelle, piètre excuse mais souvent observée.

L’alcôve à côté de nous est occupée par une dame que je connais et apprécie, c’est l’épouse de Claire Vinyl, Linda, une gourmande comme je les aime. Elle est occupée à chanter sous les assauts d’un compagnon pendant que j’essaie vainement de faire chanter ma partenaire.

Après quelques minutes, je vois Linda qui a terminé avec son partenaire et qui me regarde avec un beau sourire. Cela fait un moment maintenant que je joue avec ma partenaire et que j’ai toujours autant de mal à l’entendre chanter. Il est temps de mettre un terme à cette première rencontre.




 Lire la suite : Halloween aux Drôles de Dames;  2ème partie  


Publié le 10 novembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.