Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

mercredi 25 novembre 2015

FiddlerJoe; Découverte du nouvel AmphiBi; 25 novembre 2015



http://www.amphibi-paris17.fr/



l'AmphiBi a déménagé au 15 rue Lacroix (métro La Fourche).

Une vitrine très discrète, mais un intérieur de grande classe. 

Accueil d'une jeune femme très souriante (qu'on emmènerait bien jouer !), couloir des vestiaires, puis une vaste salle d'accueil avec un beau parquet, le bar et deux canapés devant un écran diffusant des films de she-males.



De là on accède au sauna (8 places maxi), à un petit fumoir, à un vaste hammam via les douches, et on descend au sous-sol où se trouvent les cabines.

5 cabines individuelles de bonne taille, une salle collective (en fait une portion de couloir) devant des films gays, une autre salle collective avec films hétéro, et une dernière salle plus sombre avec une glace sans tain qui donne sur la salle collective hétéro et trois glory-holes (on accède au minuscule réduit des suceurs/suceuses par une porte latérale).

Bravo pour la qualité globale, tout est neuf, vaste et propre, les matelas sont confortables et à bonne hauteur, des sandales sont fournies à l'accueil (mais attention au parquet glissant en sortant des douches...).

En revanche j'ai trouvé l'ambiance beaucoup trop calme, même pour un après-midi de semaine ! Une douzaine d'hommes, un couple qui n'est resté qu'un quart d'heure, et les trois T eurasiennes ou sud-américaines qui n'ont pas beaucoup joué alors qu'elles étaient vraiment jolies.

L'une a un peu sucé en glory hole, une autre a longuement pompé un beau mec dans le hammam, et j'en ai entendu un chanter son plaisir dans la cabine centrale. Mais globalement, ça tournait beaucoup sans s'engager, et j'ai eu largement le temps de m'ennuyer avant de jouer un peu - et pas assez longtemps !

Les tarifs ont augmenté (H : 25€, couple : 30 €) mais ce ne serait pas un problème si la participation était plus nombreuse et plus vigoureuse...

Je reviendrai sans doute plus tard, le temps peut-être que la nouvelle adresse soit entrée dans les habitudes des un(e)s et des autres, car le lieu vaut vraiment le coup.


Je me suis permis de publier en récit ce commentaire que m'avait envoyé FiddlerJoe. J'espère qu'il voudra bien me pardonner de cette mise en lumière, je le sais discret d'habitude, mais son récit m'a semblé trop important pour le laisser se perdre dans un simple commentaire.
Merci FiddlerJoe,
Daty


Publié le27 novembre 2015


5 commentaires:

  1. Coucou FiddlerJoe,
    Je me permets un petit commentaire, j'étais hier à l'Exhibar où j'ai parlé avec un coquin qui a été comme toi à l'AmphiBi. Tout comme toi il a vu le couple partir vite car selon lui la dame s'est retrouvée couverte de mains...

    J'essayerai d'aller découvrir ce sauna.
    Patou

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher Daty, je suis effectivement d'un naturel discret mais tu es libre de donner à mes quelques interventions l'exposition que tu juges utile, you're the boss of this blog ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi FiddlerJoe d'avoir écrit ce commentaire, et à Daty de l'avoir publié : un nouveau sauna, c'est un événement !

    RépondreSupprimer
  4. Je pense aller le découvrir bientôt, je me suis renseigné et les T sont admises gratuitement si elles arrivent en femme (une politique que j'apprécie).
    Tu as un apres midi pour venir avec moi Daty ? ou j'irai réchauffer l'ambiance toute seule ?
    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irais découvrir l'AmphiBi le 22/12/2015.
      Avis à la population !!!
      http://daty92.blogspot.fr/p/sorties-prevues.html

      Supprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.