Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

vendredi 11 septembre 2015

Daty92; Première journée au Cap d’Agde, §1 ; 11 septembre 2015




 Première journée au cap d'Agde
     1ère partie


C'est toujours mon ami Dominique qui m'invite à venir passer quelques jours avec lui au Cap d'Agde.

Il y a des invitations plus désagréables je le reconnais bien volontiers.

Je n'avais pas pu aller le voir en mai ni en juin faute de temps, mais, hasard du calendrier, je devais descendre à Clermont Ferrand en fin de semaine (voir le récit) et j'avais pu maintenir les jours suivants libres de tout rendez-vous.

C'est donc le vendredi matin que je mis le cap au sud. Le temps était magnifique et il me fallut presque 4h pour rallier le Cap.

Dominique vint me chercher et je posais rapidement mes petites affaires dans son studio.


Quelques jours auparavant, j'avais fait une sélection de couples et T cherchant un homme Bi sur NetEch et envoyé une bonne douzaine de messages rédigés ainsi :

Bonsoir,
Au Cap du 11 au 15 septembre, vrai Bi 100% actif, sympa, bien entretenu, rieur et joueur.
Aimeriez-vous que nous nous rencontrions lors de nos jours communs au cap ?
Bises libertines

Annonce simple et directe comme je les aime ! A ma très grande surprise, alors que d'habitude le taux de réponse est très faible, je reçus plusieurs réponses, la plupart positives !!!

Bien entendu, je sais qu'il y a loin de la coupe aux lèvres, mais j'ai reçu 7 réponses dont 5 favorables sur mes 12 messages, incroyable !!!

D'ailleurs j'avais 2 rendez-vous le jour même. Un avec un couple, l'autre avec une T. Mais à tout Seigneur tout honneur, Dominique et moi nous dirigeons rapidement vers la baie des cochons, célèbre plage libertine du village naturiste.

Juste avant de nous mettre en route je vois passer un couple de mes amis sur le chemin. On s'embrasse on se congratule, nous ne savions pas que nous étions au Cap en même temps.

L'homme veut m'inviter à les rejoindre dans un nouveau sauna qui vient d'ouvrir mais la femme n'a pas l'air très enthousiaste... C'est tout du moins ce que je ressens et je décide bien entendu de ne pas les rejoindre... De plus ils partent demain…

Nous voilà partis pour la plage, en chemin je retrouve d'autres anciennes connaissances qui hélas partent aussi demain...

Dominique m'entraîne à sa suite dans les dunes. Il me prévient "Gare aux moustiques !" Effectivement, dès que l'on se pose quelque part on est assailli ! Le pauvre Dominique doit même ressembler à une belle pâtisserie pour moustiques tant ils s'acharnent sur lui... J'en aplatis bien une bonne dizaine pendant que nous nous donnons en spectacle pour quelques gays qui passent par là.


Dominique

Dominique chante toujours aussi bien et j'ai vraiment beaucoup de plaisir à jouer avec lui. Mais vraiment, les moustiques ne nous laissent pas en paix et on décide de retourner sur la plage.

En partant, je reconnais un homme avec qui j'avais joué l'année dernière. On se parle et bien sûr me voilà en train de le suivre dans un endroit plus reculé des dunes. Plus reculé pour les hommes, mais pas pour les moustiques...

L'étreinte est brève, les moustiques ne nous laissent pas d'autre choix...

En retournant vers la plage, j'aperçois un type à quatre pattes en train de se faire besogner. L'endroit est assez dégagé, est-il à l'abri des moustiques ?

Je m'approche et on me cède bientôt la place. Le passif doit avoir 30 ou 35 ans, il n'a guère été expressif avec son partenaire, il ne l'est pas d'avantage avec moi. Comme les moustiques viennent ici aussi, je n'insiste pas longtemps et ne tarde pas à me redresser après quelques assauts...

Sur le chemin du retour vers la plage je croise une T qui se promène. On se sourit, on discute un peu et la belle me présente sa croupe bien tannée par le soleil.

Un autre amateur lui présente son engin à avaler pendant que je m'introduis dans la belle. Elle est encore sur ses jambes ce qui rend la tâche très difficile. J'ai du mal à la faire mettre à quatre pattes, elle ne veut pas abandonner ce qu'elle a en bouche...

Finalement ma belle se positionne et je peux enfin jouer avec elle. Hélas, les moustiques ne tardent pas à nous trouver et il faut battre en retraite...

Cette fois j'en ai assez de servir de pâture aux moustiques et retourne sur la plage. Au passage je croise quelques dames occupées à pomper quelques messieurs qui les entourent. C'est un spectacle qui décidément ne m'excite pas. Je n'ai pas de goût pour la sucette et regarder ne me dit rien, je préfère faire...

Sur la plage pas de Dominique. Je vais faire trempette dans l'eau avant de retourner chez Dominique.

La T que je dois voir passe devant notre studio. Elle est accompagnée d'un couple femme-trans. Ils logent chez elle ce soir. Il y a aussi une autre T avec elles. Je les accompagne et nous nous retrouvons tous les 5 dans un studio de port nature.



 Lire la suite : Première journée au cap d'Agde;  2ème partie  


Publié le 08 décembre 2015

1 commentaire:

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.