Être prévenu des nouveaux articles de ce Blog par eMail

mardi 23 février 2016

Daty92; Difficiles relations; 20 février 2016



Il n'est pas toujours simple de conserver un lien avec celles et ceux que l'on rencontre lors de soirées libertines.

Il y a plusieurs années, lorsque les soirées du couple Valantine battaient leur plein, j'avais rencontré une belle Trav très sympathique et très gourmande.

Pour les besoins de ce récit je l’appellerai Namipi. Elle m'a vraiment laissé un superbe souvenir car nous avions la même soif de sex et de jeux.

Puis les soirées de Valantine ont cessé et nous nous sommes perdus de vue jusqu'au jour où...





17 mars 2014
Salut toi. Comment vas-tu ?
C’est Namipi, ça a été tout un périple pour te retrouver, mais je t’ai retrouvé c’est le principal.

Bonjour ma belle.

Je suis bien content que tu m'aies retrouvé.
Mon mail daty92@gmail.com
Je vais bien et toi ?
Bisous et à bientôt j'espère.

Namipi a trouvé je ne sais comment mon tel et m'envoie un sms de contact.

Oui Kerviel je vais très bien et espère te voir très très très bientôt.
Tu m'as tellement laissé un très bon souvenir
Hummmm faut qu'on se revoie très vite

Kerviel ?

Non, j’ai voulu taper oui merci et ça a donné Kerviel.
Je tape très vite et des fois ça dérape.

Ah ah ah !!! Cela m'arrive aussi assez fréquemment, je "swipe" sur mon tel et le mot que devine l'appareil n'est pas toujours le bon... Cela donne parfois des résultats cocasses comme ici mais cela peut aussi donner des désastres.... Hélas, on veut toujours aller plus vite et on ne prend pas toujours le temps de relire...


Pas de soucis ma belle. Cette semaine est plutôt compliquée pour moi. J’espère te voir chez Prisca mercredi 26.
Vu tes dispositions, tu devrais adorer !
Bisous

Effectivement, mon agenda de cette semaine est plutôt complet, voyages pro, Prisca, Club Z en Belgique, repas en famille !!!
Je préfère proposer un rendez vous semaine suivante un peu plus au calme chez Prisca.

Oui, mais je ne sais pas où c’est Prisca ?

Porte de St Mandé.
Regarde sur mon blog, il y a un lien sur mon agenda.

Je suis toujours surpris qu'il y ait encore des T parisiennes qui ne connaissent pas Prisca... Et en plus, Namipi ne lit pas mon blog...

C’est loin, il me faut un gentleman qui vienne avec moi.

On se retrouve devant l’entrée si tu le souhaites, pour 19h30.

Bon, le message est clair, malheureusement le 26 je ne peux pas aller la chercher dans sa banlieue. D'où ma proposition de la retrouver sur place...

C’est con, ma voiture est chez le garagiste, ça va être la galère pour moi.

Si tu viens, je te ramènerai.
Tu peux te changer sur place si tu le veux.
Le métro porte de St Mandé, ligne n°1, est à 300 mètres.

Bon, je ne peux pas aller la chercher mais je peux la ramener le soir. Paris roule assez bien vers 2h du matin lorsque l'on sort du Dream.

Ok

Tu viendras ?

C’est combien l’entrée ?

http://www.les-soirees-de-prisca.com
30€

Je vais voir, je ne te promets rien.

Ok

Je vois que les difficultés s'accumulent. Non seulement il faut aller la chercher mais en plus il faut aussi probablement lui payer l'entrée... Je comprends, vu sa réponse, que je ne verrai pas.


01/01/2016
Joyeuse année ma chérie !

Plus de 18 mois se sont écoulés et nous n'avons pas repris contact. La cérémonie des voeux permet justement de reprendre langue avec des personnes que l'on a plus vu depuis longtemps.

Merci, bonne année à toi…
C’est moi Namipi, Peux-tu m’envoyer une photo ? J’ai du mal à mettre un nom sur ton visage.

Allons bon... Décidément elle m'a totalement oublié !!!
J'envoie une photo prise par mon Tel.

Mais oui, bien sûr !!!
Cela fait longtemps qu’on ne s’est pas vu !
Il faudrait que tu passes chez moi à xxxxx
Alors, quand viens-tu ? Je m’occupe de toi ce soir ?

Euh... J'hallucine là !!! On est le 1er janvier tout de même. Je sais que certains sont seuls pour les fêtes, mais j'ai une famille et des obligations. Je ne réponds même pas, ce qui n'est pas bien.


17/01/2016
Salut toi, ça va ?

Bonjour ma belle.
Ça va bien, et toi ?

Oui très bien.
Veux-tu passer boire un café chez moi ?

Belle poursuite ! Pas de fioritures, droit au but !!!
J'aime ça. Hélas, j'étais avant hier au Mega de Shoushou, hier chez Prisca en après-midi puis en soirée privée et je dois être demain 9h au bureau. 

Je suis un peu fatigué, hier fut une journée très longue et très fatigante… Mais pleine de joies.

Ça ne répond pas à ma question.

Non, désolé ma belle, pas aujourd’hui.

Ok

La belle n'insiste pas, tant mieux, mais elle ne se montre pas très curieuse non plus... Enfin je trouve le ton est assez cassant...


21/01/2016
Salut toi, ça va ?

Je reçois ce message alors que je suis en Belgique occupé à coquiner toute la journée. Du coup, je rate le message et ne réponds pas. Ce n'est pas très sympa de ma part...


30/01/2016
Salut toi

Bonjour ma belle

Vas-tu bien ?

Très bien, merci et toi ?
Que fais tu de beau ?

Rien de spéciale. Veux-tu passer me voir ?

Je vais ce soir à Triel sur Seine pour une belle soirée ?
Veux-tu venir ?

Le même scénario se répète encore. Elle me veut chez elle mais j'ai une soirée de prévue. Alors je lui propose de m'y rejoindre. Après tout, nous nous sommes bien connus lors d'une soirée.

Je ne sais pas où cela se trouve
Et je n’y connais personne, ça va être galère pour moi.

Google map est ton ami…
Tu me connais et il aura plein de personnes sympa, l’ambiance est très famille.

Ouais, mais il faut qu’on m’accompagne.

Tu n’as pas de voiture ?

Non, je n’en ai plus malheureusement.
Et je suppose qu’il y a aussi une participation

Alors oui, c’est compliqué…
Il y a bien le train…
Et cette fois-ci je ne peux pas t’emmener, ma voiture est pleine.
Pour la participation, elle est modique : 25€

Bon, décidément il lui faut un service complet : Taxi et invitation... Pas de chance pour elle, ce soir il y a Sophie d'Argent et Tiffany dans ma voiture et peut être encore deux autres personnes. Elles sont à peu près sur le chemin vers Triel pour moi, Namipi non...

Et arrivée là-bas, je me prépare où ?

C’est dans une maison, il y a une salle de bains, des chambres...

Non, laisse tomber. Je ne prends pas le train pour y aller.

Je comprends.
Désolé.
Ces soirées sont chaque fin de mois.
Peut-être en février ?

Et demain, tu veux passer ?

Désolé, demain je serai à un repas de famille.

Ok
Il y a des Travs dans ta soirée ?

Bien sûr. C’est une soirée organisée par et pour des Travs

Ouais mais laisse tomber, il n’y a que des vieux dans ces soirées-là.
Moi je ne peux pas baiser avec un vieux, c’est pas possible.

??? Quel curieux échange !!! J'ai l'impression qu'elle cherche des raisons de ne pas venir à Triel quand à la dernière sortie sur les vieux... Je préfère ne pas répondre. Après tout, je suis moi même un vieux...


20/02/2016  4h du matin
Salut, ça va ?

Oui ma belle, et toi ?

Quand viens-tu me défoncer le trou ?
Ça fait longtemps.
Si je te dérange dis-le mais ne me réponds pas dans 3 heures.

Désolé ma belle.
J’arrive de chez Prisca et vais me coucher…

Ne veux-tu pas finir la nuit ici avec moi ?

Ce n’est pas grave, je t’ai tendu la perche plusieurs fois et tu n’es jamais dispo.
J’arrête mes messages et le reste.
Bye
J’efface même ton tel.

Désolé.
Bonne nuit.

Alors là... Les bras m'en tombent. Je rentre de chez Prisca. Il est 4h du matin et il me faut ressortir de chez moi pour aller satisfaire la belle ??? Je note d'ailleurs que c'est à chaque fois la même chose. Pas question de prévoir un rendez-vous quelques jours à l'avance. Il faut répondre tout de suite et tout lâcher pour aller satisfaire immédiatement la belle.

A bien y réfléchir, je me demande même si elle était bien dans son état normal ? Car entre sa demande de venir et son message d'adieu il ne s'est même pas écoulé une minute...

Alors oui, je vous le dis, vous qui avez envie de passer un moment avec moi, je ne suis pas disponible tout le temps, loin de là. Si vous voulez me voir, le mieux est de me rejoindre lors d'une de mes sorties, c'est pour cela que je tiens un agenda de mes sorties.

Je ne vais pas chez les personnes sans les connaitre, surtout s'il n'y a qu'une seule personne pour jouer. Ensuite, comme tout le monde, j'ai une vie pro et familiale sans parler de mes nombreuses sorties et du temps que me prend encore ce blog.

J'aime faire plaisir à mes partenaires, mais je souhaite un minimum de durée de jeu et pouvoir m'organiser.

C'est clairement cet aspect qui n'a pas fonctionné avec Namipi.
Je le regrette.



Publié le 23 février 2016



9 commentaires:

  1. Et bien, elle est devenue bien compliquée cette travestie, avec vraiment un comportement bizarre en effet. Comment pouvait elle croire qu'il suffisait de claquer des doigts pour que tu arrives ? Elle avait fumé ou quoi ?
    Même si tu l'avais appréciée en d'autres temps, je crois que là, elle était paumé.

    RépondreSupprimer
  2. oui quelle patience vous avez! faire le taxi et lui payer l'entrée on vous prends pour un pigeon
    autant aller voir une pro c'est plus franc finalement
    ex libertin

    RépondreSupprimer
  3. pour ma part je pense que les tords sont partagés ... elle veut faire des rencontres chez elle, ce qui est normal, daty préfère les rencontres en club ... donc c'est incompatible voila tout , rien de méchant selon moi. au passage daty , c'est bien dommage que le blog soit abandonné ? et je ne parle meme pas du daty92h ....

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon bel Ange,
    Je pense que tu parles de la travestie habillée en rouge des soirées du couple Valantine. Tu avais accroché avec elle.

    Et oui, mon Ange aime les clubs et saunas où il s’éclate plus et peut jouer avec plusieurs partenaires. Se déplacer pour une seule n’est pas suffisant pour lui.
    Pourquoi aller pour pas longtemps chez quelqu’un, alors qu’en club ou au sauna il trouve plusieurs partenaires ?
    Enfin, entre ses voyage et ses sorties cul, pas facile pour lui de trouver du temps. Même moi je dois prendre un ticket comme à la sécu pour caler un rendez-vous pour le voir…
    Patou

    RépondreSupprimer
  5. Chers amis,
    Loin de moi l'idée de jeter la pierre à Namipi. Comme l'a bien compris Anonyme, nous ne voulons pas les même choses. C'est ce qui rend les relations si dificiles parfois...

    Pour le Blog, oui, j'ai du fortement diminuer mon activité faute de temps, et, je ne le cacherai pas, d'envie aussi. La majorité des blogs s'arrêtent après 2 années, ce sont les stats. Celui-ci existe depuis mi 2011.
    Pour le moment j'essaye de maintenir 1 récit hebdomadaire et, tant que j'en ai de disponibles et prêts, un film par semaine.

    Le blog Daty92H n'a pas vocation a être alimenté en continue. Il relate ma vie dans le monde du P4P, monde que je ne fréquente plus qu'occasionnellement car, il me faut reconnaître qu'il ne m'attire plus beaucoup. Rien ne vaut le plaisir de jouer avec une personne qui en a envie...

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre Daty, toi qui est si gentil et prévenant. Aller (une fois) lol ou plutôt mdr, je te promets de mieux exprimer mon contentement à notre prochaine rencontre, bisous.
    Mona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce blog serait il à l 'abandon?
      cordialement
      michel

      Supprimer
    2. Ca y ressemble en tout cas...
      Honnêtement, je n'y arrive plus.
      Seul l'agenda et les messages sont publiés pour l'instant.
      Je verrai plus tard si je reprends ou pas...

      Supprimer
  7. je trouve que c'est déjà énorme le travail de reporter que vous avez fait jusqu'ici
    on ne peut que vous remercier pour tout ça
    michel

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
La rédaction prend en moyenne 3 heures pour chaque récit et bien plus s'il y a des photos...
Il est bon de savoir que les récits sont lus, rien de plus désolant que de n'avoir pas de lecteur...
Alors laissez un petit commentaire, même une seule ligne. Vous pouvez le faire de manière anonyme ou, mieux, cliquez sur la flèche face à commentaire et choisissez Nom/Url, saisissez un nom en haut et validez.
Merci.